Faut bien quelqu’un pour faire le café.
Kuwa?
« I got the opposite of push back. I got push forward. I sort of had this cliffhanger where Alfred, at the end, was gonna, could perish. And I put it in the script, like, of course we’ll figure this out later and he’s not dead. And DC’s like, ‹ No, why isn’t he? Why’s he not dead? › And I’m like, ‹ Well, because he’s Alfred and he has to live forever because he’s a fantastic character. › And they’re like, 'No no no no, he’s dead. »
Tom King
Quelle belle bande de c$$s.
Tout comme il avait un plan derrière le « Kill » de Dick :
My pitch was that Dick would be recovering, learning to be himself again, while Tim took over the mantle of Nightwing. It would be a story of two brothers bonding, caring for each other in the shadow of the Bat. Dick would be back in 6-12 issues. They went another way.
Ah ouais. J’aime beaucoup Tim Drake, un chouette personnage même si sa dernière série était un carnage. Dieu merci, Zdarsky l’avait repris durant les back-ups de la période Failsafe!
La meilleure série, c’est par Adam Beechen avec le premier épisode dessiné par Karl Kerschl (il ne sera pas resté longtemps) face à Batgirl. Ca devait être la période « One Year Later ».
C est de quel itw ?
Tom Taylor a bossé sur Tim Drake et tout est parti en gonade. Qui s’étonne ?
Tu confonds avec Bendis.
Qui avait la bonne idée de lui changer son identité mais n’a pas trouvé la bonne.
Le choix de DC de le faire bisexuel et de le rabaisser à Robin est aussi un sale coup vi la piètre qualité des prestations.
Tim est bisexuel ?
oui depuis 4-5 ans.
Si Tom taylor avait bossé sur Tim Drake, vu le super taf qu’il fait pour le moment (je suis la VF) sur Nightwing, j’aurais voulu le lire.
Nan nan, dans une revue anthologique.
Les choix de DC ne sont pas mauvais en eux-mêmes. Mais la précipitation et le n’importe quoi pour l’imposer par contre.
Ce genre de changements, ça ne s’improvise pas. Et on en arrive à une piètre qualité oui. Le tout tout de suite , c’est rarement bon ![]()
Il doit bosser avec un super-héros alors : Ghost Writer ![]()
Tout à fait, dans Batman Urban Legends #6, et ce n’est pas Tom Taylor aux commandes.
Ils ont fait leur Iceberg.
Il l’avait dit sur Twitter.
Ah oui dans Young Justice, non?
Oui.
Tim Drake devenait Drake, pour le côté « canard ».
Ce qui en bouche un coin-coin, vous en conviendrez.
( sauf si son but ultime était de devenir Mister Mask. Mais Tim aurait-il mis sa vie entre les mains de Flagada Jones, tel le premier milliardaire…oh bordel, Picsou est Batman !!! )
Damned, mais d’où vient ce micmac dans ma caboche ?
Hypothèse la plus plausible : il a parlé du changement dans la vie du perso sur twitter. Mais remonter toute la pelote alors que les chats ont joué avec depuis, ça serait compliqué…