HEROES (Saisons 1-4) + HEROES REBORN

J’ai jamais été un gros fan de série TV, seulement comment résister à Heroes et ses persos dignes des meilleurs comics?! J’ai mangé la saison 1 à vitesse grand V, et j’attends de découvrir la saison 2 avec grande impatience!Alors? Ya t il des amateurs de Heroes, qu’on puisse en causer?

oui oui moi moi moi, ben j’avoue que la première moitié de la saison 1 m’avait un peu refroidie, un peu longue la mise en place etc, mais depuis la seconde partie et la saison 2, je suis vraiment accro, le personnage de Peter devient plus étoffé et Hiro est vraiment excellent, yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
« save the cheerleader save the world »

Dommage que la saison 2 ne compte que 11 épisodes à cause de la grêve des scénaristes, en tout cas bien cool de voir le Japon médiéval!

je veux pas venir foutre la merde hein, je viens juste donner mon avis…
je viens pas troller, mais je veux qu’on m’explique certaines choses.

comment peut-on considérer hiro comme charismatique?
pour moi il a la charisme d’une moule cuite.
déjà physiquement, on peut pas dire qu’il donne envie de s’identifier, mais bon, peut-être que c’est fait exprès pour qu’il ait l’air d’un « mec normal ».
ensuite, son pouvoir : il lui suffit plisser les yeux et de froncer les sourcils très fort… waouh!!! à chaque fois on dirait qu’il va chier sur le plateau de tournage. et niveau effets spéciaux, il suffit d’un gros plan sur lui qui pousse.
et là liste est longue comme ça…

vous l’aurez compris, je suis pas du tout fan de heroes, et encore moins d’hiro.
mais encore une fois, je suis pas venu foutre la merde sur le topic, je voudrais essayer de comprendre votre engouement.
la discussion est ouverte, mais si vous aurez tort de toute façon. :mrgreen: :wink:

Ben dur de te faire comprendre pourquoi on aime une série, c’est surtout au feeling je pense! mais bon, justement ce que j’aime dans cette série c’est que n’importe qui peut découvrir qu’il a un pouvoir du jour au lendemain et ça lui change complètement la vie, Hiro évolue bien au cours de la série, et puis ce qui fait qu’il soit populaire c’est justement son côté salary men de base qui va se découvrir un pouvoir dont il a toujours rêvé et qui naïf et utopiste comme il est va lui faire prendre conscience de certaine chose!

J’adore comme série, saison 1 très bonne, saison 2 moyenne :frowning: dans l’ensemble.

Sinon Hiro n’est pas charismatique du tout, c’est limite un geek ( like Peter Parker ) c’est ce qu’il fait son charme je pense. Et l’acteur joue vraiment très bien, faut le voir en vo sans parler qu’il est un geek…

Ah je ne suis pas d’accord là, la saison 2 était bien plus énorme que la saison 1. On en apprend beaucoup, il y a une intensité monstrueuse par rapport à la saison et puis y’a Kirsten Bell :mrgreen:

Pfff … sans com pour cette fille, elle est banale.

Il y a des épisodes bien chiants quand même dans la saison 2.

On doit pas avoir la même notion de la banalité alors…

Au départ je pensais que ça allait etre une série géniale, avec de l’action, des rebondissements mais quelle désillusion. Il y a beaucoup de temps morts, et ça traine…ça traine. Je me suis ennuyé.

pareil, la saison 1 est super lente, 13 épisodes auraient largement suffi, la série en aurait été beaucoup plus efficace.
Du coup la saison 2 je ne suis vraiment pas pressé de la voir.

Ou alors pas le même entourage… Je vois environ 400 filles par jour donc…

Tu m’aurais citer Natalie Portman, Ellen Page j’aurais été d’accord sur le fait qu’elles ne sont pas banales.

Je plussoie Kristen Bell est géniale et électrisante :mrgreen:
mais dommage que vous vous arrêtiez à la saison 1, car pour moi la 2 est vraiment au dessus, l’histoire est beaucoup plus intéressante et on en apprend plus sur l’ancienne génération d’heroes, ce qui donne beaucoup de réponse et relance très bien l’intrigue!

[quote=« opaline »]Je plussoie Kristen Bell est géniale et électrisante :mrgreen:
mais dommage que vous vous arrêtiez à la saison 1, car pour moi la 2 est vraiment au dessus, l’histoire est beaucoup plus intéressante et on en apprend plus sur l’ancienne génération d’heroes, ce qui donne beaucoup de réponse et relance très bien l’intrigue![/quote]

L’histoire est intéressant, mais les 1ers épisodes : 4 ou 5 sur le voyage de ***** au **** dans le ***** est vraiment moyenne ça aurait pu se résumer à 2-3 épisodes sans parler de la cheerleder avec son amourette…

*J’adore cette série! o
Tous ce qui se rapproche au genre x-men! j’adore!

Dans la saisons deux les pouvoirs des personnages s’accroit, et le bute de chaqu’un deviens plus claire! *

Personnages préféré: Peter, Hiro, le petit **Micah **aussi.

Bien moi, j étais très septique sur Heroses… j avais regardé les trois premiers épisodes quand ils étaient passé a la télé et je n avais pas vraiment croché, pas du tout même!
Mais au fil des mois, j ai eu maintes occasions de me faire rabattre les oreilles comme quoi « c était la série la plus fabuleuse qui n a jamais existé » et tout et tout.
Bref, un jour je tombe sur le coffret d occasion, une super affaire! Je l achète et là…! J ai été surprise, j ai beaucoup aimé! Ok, on peut toujours lui trouvé des deffauts, mais j ai passé un bon moment divertissant en la regardent et j ai dévoré la saison 1 en moins de deux. Du coups j attends avec impatience la saison 2!!

:laughing: remarquez, la prononciation est bonne.

Dit -JYM-, le rouge, c’est que tu es habitué d’en avoir plein tes copies de français ou c’est que tu veux qu’on voit bien tes fautes ??? :mrgreen:

Sinon, j’attendais beaucoup de cette série … un X-men en série, avec tout les effets spéciaux qu’on peut voir dans d’autres séries … ça aurai pu être super génial de la mort qui tue. Pas de bol c’est pas ça. C’est vrai la série est bonne, assez bonne pour que j’attende avec impatience l’épisode suivant. Mais je suis quand même déçue. Pas autant d’effet que prévue, et les personnages chiant (genre la mère et son fils Micah) sont trop développés. En plus, des épisodes sont tirés… trop chiant.
Par contre j’aime beaucoup certains personnages comme Hiro par exemple. Un homme simple qui découvre qu’il à un grand pouvoir, c’est le rêve de tout le monde …

Donc maintenant j’attends la suite, comme beaucoup de monde … Car la saison 2 avait un rythme beaucoup plus soutenu que la saison 1 et j’aimerais bien savoir la suite.

PS, les amourettes dans les séries SF ont me gonfle dans la plupart des cas.

moi je ne trouve pas qu’elle est trop tirée, au contraire, le metteur en scène prend le temp de poser l’ambiance, et fait durer le suspence, pour mon plus grand plaisir.
J’aime aussi beaucoup les perso , notament Niki (la mère de mika) qui à vraiment la classe, mais si on à vu la série en VF, je comprend que l’on ne partage pas mon avis (doublage de merde, comme d’habitude).
En fait, mon seul bémol, c’est Peter, il est trop puissant, c’est un peu abusé, mais surtout il est trop con, fait tout de travers, c’est frustrant.

Moi aussi j’adore cette série :smiley:
Tout se qui parle de pouvoir genre X-men, Jumper… (comme l’a dit JYM)

[quote=« hikaru_no_go »]


:laughing: remarquez, la prononciation est bonne.[/quote]

Hehe, pas mal celle là! J ai vraiment pas vu… :mrgreen: