HEROES (Saisons 1-4) + HEROES REBORN

J’ai terminé cette saison 3. Et je rejoins Jotaro et Opa en réclamant vite la saison 4 qui s’annonce bien sympa surtout si ça continu dans la lancée de cette saison 3 qui est surement ma préférée.

J’comprend plus rien dans la saison 3, c’est trop compliqué! J’ai vraiment pas eu le courage de la finir entièrement.

Je remonte ce topic car je suis un grand fan de Heroes et j’aurais voulu parler de la saison 4 avec ceux qui l’on vue et pour que chacun donne son avis.

Pour commencer je suis dégoûté qu’il n’y ai pas de suite, certes je trouve que ça ce fini pas trop mal pour une fin non programmée, mais quand même je voulais trop savoir comment les humains vont réagir au fait qu’il existe des personnes si particulières…Mais bon tant pis pour nous :frowning:Ensuite que dire sur cette saison?
De nouveaux personnages font leurs apparitions ce qui n’est pas pour me déplaire.
Samuel Sullivan (Robert Knepper), chef d’une famille de forains ambulants un peu particuliers…
Et toute sa famille qui est extra-ordinaire, Lydia (Dawn Olivieri) MAGNIFIQUE :open_mouth:, Edgar (Ray Park), etc…
La nouvelle petite amie de Claire… Gretchen (Madeline Zima)
et j’en oublie c’est sûr !
L’histoire est bien, je trouve que redémarrer sur un autre fil rouge était osé, on meurt d’envie de savoir comment Nathan enfin Sylar, va s’en sortir et évolué et beh non ont rencontrent toute une famille de forains qui viennent de perdre leur chef et ont ce rend compte qu’ils cherchent a réunir nos cher super amis! Pourquoi? Qui sont-ils réellement? Gentils ou méchants?
Donc on ce retrouve après quelques épisodes dans le flou total, comme aime le faire Tim Kring…
Épisodes après épisodes ont sautent entre 4 sujets conducteurs:

• La mystérieuses boussoles et le non moins étranges Samuel qui recherche nos héros…
  • Nathan qui se pose des questions sur son passé et ses nouveaux pouvoirs et Peter qui veut ce racheter une conduite…
  • Claire qui débarque franchement a la fac ou elle rencontre Gretchen… Hummm ya des pitis bisousssss :mrgreen: et son père qui après avoir divorcé retrouve une ancienne collègue de boulot hummm magnifique également et cherche un sens a sa vie, et donc renoue avec son ancien job…
  • Hiro et Ando les deux compères qui ouvre une entreprise de Super héros, mais hiro commence a souffrir de ses douleurs a la tête et devient un peu dingo dingo…

Enfin voila si d’autres personne veulent en parler le sujet est ouvert… :smiley:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

Il faut dire que les saisons 2 et 3 étaient tellement nullissime qu’il était dur de faire plus mauvais…
Donc c’est vrai que la 4 n’est pas trop mal.
Mais ils ont zappé tellement de choses non expliqué de la saison 1, qu’on en vient à se demander si ils ne font pas les épisodes au fur et à mesure. La greve des scénaristes a clairement été fatale à la série !
Ca fait un peu One Piece, dans le sens où les pouvoirs sont scensés être rarrissime et tu te rends compte que tout le monde en a. Dans la saison 1 tous ceux qui ont un pouvoir ont un point commun… Donc ça devenait du grand n’importe quoi… Les bonds dans le temps de Hiro font des incohérences incroyable (comme toute série qui mets des bonds dans le temps d’ailleurs), et ça c’est vraiment chiant…
Je ne sais pas trop quoi dire de cette série tellement elle m’a donné un goût de déception après une première saison énormissime !

'tain je pourrais difficilement ne pas être d’accord avec toi …
franchement quel énorme gâchis cette série , surtout quand on voit les scénaristes renommés dans le milieu du comics qui ont bossé dessus …
une première saison vraiment bien (pas excellente parce qu’il y a des passages qui sont quand même bien lourds: genre tous les passages impliquant niki) un final énorme , et un « à suivre » qui donnait vraiment envie de découvrir la suite
résultat: saison deux qui commence hyper mollement avec des retournements de situations ultra faciles et un traitement très maladroit (genre l’histoire de Hiro au Japon … sans dec … c’est du niveau CM2 et c’est limite si y a pas gravé « boulet » sur la tête de Hiro …)
'fin bref … gréve des scénaristes toussa … espérons qu’après leur repos ils auront un peu plus d’inspiration …
tu parles! … à partir de là commence une succession d’incohérences dans le scenario… des scénaristes qui lancent des pistes et changent complétement de sujet en plein milieu , la saison s’arrête , et c’est tant mieux … attendons de voir ce que donnera la 3 (ah et pour rajouter un défaut : quelqu’un à compris quelle était l’utilité de maya et de son frère ?)

saison 3 commence , je me dis que ça serait difficile de faire pire que la 2
ben je me suis vite ravisé … la saison 3 cumule tous les défauts de 2 mais en pire et en rajoute encore à un liste qui se fait déjà bien longue : incohérences monstrueuses entre le présent et les visions du futur de Hiro et des autres (d’ailleurs c’est pas bidon ça : les gens arrivent à acquerir le pouvoir des autres momentanément sans raison apparente… lol quoi!), des gentils qui deviennent méchants pendant quelques épisodes et inversement; et enfin des personnages qui deviennent officiellement des pots de fleur…
sans oublier bien sur cette magnifique annonce des scénaristes « peter est trop fort donc on s’arrangera pour qu’il ne regagne jamais ses pouvoirs » OK, super… et donc il est ou le combat dantesque dont on avait eu un léger aperçu dans la saison 1 ? Sylar est quasi invicible mais Peter il va devenir super mauvais et ça gène personne ? …

en fait Heroes c’est une série qui promet beaucoup et qui ne donne au final pas grand chose (oui … parce que le coups des « pistes qui sont lancées à foisoin et dont au final on ne voit la conclusion d’aucune » c’est un procédé qui se vérifie à chaque épisode de la saison 3)

donc je me suis arrêté là … et j’essaie de me persuader que Heroes s’est arrété à la saison 1 … et je ne pense jamais regarder la saison 4
Heroes a été arrêté suite à des baisses d’audience phénoménale … et je comprends tout à fait pour quoi !

C’est difficile d’en parler avec deux personnes qui n’ont pas aimées car je n’arriverais donc pas a vous convaincre :confused:
Mais je suis pas d’accord avec vous, enfin pas sur tout!

C’est vrai que la saison 3 est une peu brouillon mais les derniers épisodes expliquent pas mal de choses, même si il reste des questions sans réponses. mais bon comme tu le dis si bien Tempskron il y a tellement de départ de fausses pistes qu’il serait compliqué de tout réunir en une fin cohérente!
Mais la ou je ne suis pas d’accord avec vous, et c’est mon avis bien sûr, c’est sur la saison 2 qui me semble être une bonne suite de la 1, assez cohérente comparativement a la future saison3!! Pour Maya en fait c’est grâce a elle que Mohinder trouve le remède pour supprimer ou donner c’est pouvoir a des humains!

La ou je suis d’accord avec Irons c’est que les pouvoirs qui a la base étaient rares devient presque banals, comme par hasard l’archivistes qui bosse dans le même hôpital que Peter se trouve posséder un pouvoir! :open_mouth:
Ça c’est vrai que c’est un peu abusé!

Il y a pas quelqu’un qui a aimé pour m’aider un ti peu :frowning:

Disons que quand t’as vu l’épisode dans le futur (dans la saison 1) où tu vois Peter qui va combattre Sylar (qui est incontestablement le meilleur épisode de la série !) et que au final tu sais que ça n’aura jamais lieu… T’es forcemment déçu !
Je n’ai pas détesté la série, j’ai été terriblement déçu…
Trop brouillon à mon avis.

Je crois que les séries TV comme Heroes, Lost, Les 4400, enfin toutes celles ou il y a des histoires super originales et avec plusieurs saisons, ont s’attend a une fin de tonnerre pour pouvoir tout comprendre dans le moindre détail et qu’il ne reste aucune énigme non résolu!
Mais a chaque fois ont est déçu ou frustré, ont s’attache tellement au persos qu’ont veut pas que ça finissent!
Enfin c’est qui m’arrivent a chaque fois :frowning:

Pour reparler du sujet je suis d’accord que le combat donner envie d’y arriver pour voir comment il aller se dérouler, mais bon si çà avait été le cas ça aurait était la fin du monde et donc de la série :laughing:
Tu me diras que beaucoup auraient préféré…

Tout cela me fait penser que j’ai même pas regardé la fin de la dernière saison, alors qu’il doit me rester quatre cinq épisodes à voir, c’est dire comme mon intérêt s’est dilué au fil des épisodes…

Jim

Un final aussi dantesque que celui de la 1ère saison, où les deux protagonistes se regardent dans le blanc des yeux. Et un cliffhanger pourtant intéressant. Mais au final, cette série n’a cessé de me décevoir au fil des saisons.

[quote=« Jim Lainé »]Tout cela me fait penser que j’ai même pas regardé la fin de la dernière saison, alors qu’il doit me rester quatre cinq épisodes à voir, c’est dire comme mon intérêt s’est dilué au fil des épisodes…
[/quote]

Tu viens de m’y faire penser … j’ai jamais fini mais il doit me rester beaucoup plus d’épisodes à voir. :mrgreen:

Après la FOX et 24 : Live another day, c’est au tour de NBC de donner une seconde chance à l’une de ses séries : Heroes, annulée en 2010 après 4 saisons.

La chaîne vient en effet d’annoncer la commande d’une mini-série de 13 épisodes intitulée Heroes : Reborn, dont la diffusion en 2015 sera précédée d’une web-série qui introduira les personnages et les nouvelles intrigues.

Tim Kring, le créateur de Heroes, sera aux commandes de cette nouvelle mouture. Pour le moment, les détails sont gardés secrets, on ne sait donc pas encore si Heroes : Reborn fera revenir Peter, Hiro, Sylar et les autres ou si la mini-série sera entièrement centrée sur de nouveaux personnages.

Le communiqué officiel :

[quote]NBC is bringing back its conquering “Heroes.”

An iconic series that still commands a rabid fan base, “Heroes” will return to the network in 2015 as an event miniseries with original creator and executive producer Tim Kring at the helm, it was announced today by NBC Entertainment President Jennifer Salke.

NBC has ordered 13 episodes for a new stand-alone story arc entitled “Heroes Reborn,” with all details of storylines and characters being kept under wraps.

“The enormous impact ‘Heroes’ had on the television landscape when it first launched in 2006 was eye-opening,” said NBC Entertainment President Jennifer Salke. “Shows with that kind of resonance don’t come around often and we thought it was time for another installment. We’re thrilled that visionary creator Tim Kring was as excited about jumping back into this show as we were and we look forward to all the new textures and layers Tim plans to add to his original concept. Until we get closer to air in 2015, the show will be appropriately shrouded in secrecy, but we won’t rule out the possibility of some of the show’s original cast members popping back in.”

The original series chronicled the life-changing stories of a series of unrelated ordinary people who discovered they had superhuman abilities. As the saga unfolded, they learned they were part of a grand plan that brought them together to change the world.

With the return of “Heroes Reborn,” NBC will launch a digital series prior to the 2015 premiere that will introduce the characters and new storylines. This leveraging of social media is a way for fans to re-engage with what was one for the true pioneers in multiplatform storytelling.[/quote]

Woav c’est une bonne nouvelle tout ça (du moins si y’a un budget)

Ça dépend : si le budget va aux effets spéciaux et pas aux scénaristes, ça va pas donner grand-chose. Le seul truc que je trouve de positif, c’est le nombre réduit d’épisodes : on peut espérer une action plus concentrée.

Jim

on aura des épisodes par Rob Liefeld et Jim Lee ?

Ok c’est mort

Bon, allez! Laissons lui une chance. Il a appris de ces erreurs. :wink:

Ben déjà l’erreur c’est de relancer Heroes

(y a pas à dire CBS ils assurent en terme de programmation)

Je fais partie de ceux qui ont apprécié Heroes à l’époque et pourtant je ne suis pas pour un retour de la série. On est restés sur notre faim avec cette saison 4 et personnellement le deuil est fait !

De mémoire, Kring avait bossé sur la saison 1, mais pas sur les deux suivantes, non ?
Et la première se tenait…