HEROES (Saisons 1-4) + HEROES REBORN

Non il est executive producer sur les 4 saisons

(et la saison 1 ne se tenait pas. On sent l’étirement de l’intrigue après la 1ère vagues des 13 premiers épisodes et je ne parle même pas du final season totalement honteux)

L’homme aux lunettes à monture d’écaille est de retour !

Jack Coleman reprendra le rôle de Noah Bennett dans Heroes Reborn.

[quote=« Tim Kring »]"Il y aura une grande majorité de personnages inédits. Mais si tout était nouveau, il manquerait certains éléments indispensables pour créer ce lien entre la nouvelle et l’ancienne série. C’est pour cela que j’ai contacté Coleman, parce que son personnage était la colonne vertébrale, et celui pourrait introduire les nouveaux personnages. Il jouera un petit rôle du début de Reborn.

Pour être honnête, je n’ai pas pitché NBC, c’est NBC qui m’a soumis l’idée. Ils ont compris la valeur de cette franchise et m’ont demandé si j’étais intéressé pour la diriger à nouveau (…) J’avais quelques idées pour la suite, lorsque nous espérions encore une saison 5. Quelques années plus tard, avec cette nouvelle opportunité, certaines de ces idées sont remontées à la surface, afin de prolonger cette histoire. Mais j’ai aussi conscience que cinq années se sont écoulées et j’ai donc de nouvelles idées pour rebooter la série, afin d’offrir au public une approche neuve, avec un tas de nouveaux personnages, qui vont s’inscrire dans le monde de Heroes que vous connaissez déjà."[/quote]

On dirait un homme politique qui explique pourquoi on doit le réélire, ce qu’il va faire pour tout marche mieux maintenant, tout ça …

Va-t-on se faire prendre sur le seul espoir de retrouver la qualité de la majorité de la première saison, malgré l’immense déception de son final et la lente agonie de la série ?

Zachary Levi (Chuck, Thor : Le Monde des ténèbres) rejoint la distribution de Heroes Reborn.

Le premier spot TV :

Masi Oka va reprendre le rôle de Hiro Nakamura dans Heroes Reborn.

J’ai jamais regardé cette série, je sais pas trop si j’aimerais faudrait que je vois ça un de ces jours, pourquoi pas en commencant par ce reborn, ce qui est très logique XD

Mais d’autres ne suivent pas.

Ali Larter, Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia et Zachary Quinto ont, eux, déjà précisé qu’ils n’apparaîtraient pas dans «Heroes Reborn».

Ceux qui font encore un peu des trucs, quoi.

Jack Coleman et Masi Oka aussi, tu sais. Coleman est l’un des acteurs les plus réguliers de la télé U.S. (en plus de ses apparitions le temps d’un épisode, il a eu des rôles récurrents dans Vampire Diaries, The Office, Burn Notice, Castle, Scandal et il est la voix du Dr Strange dans les dessins animés de Marvel). Oka fait quant à lui partie de l’équipe de Hawaï 5-0.

Ah, je ne savais pas !
Autant j’ai déjà revu Coleman, autant je n’avais aucune idée que Oka avait retrouvé du boulot.

Panettierre n’a rien fait en 2014 et donc sûrement presque rien tourné en 2013 …
Larter a fait quelques apparitions.

Ventimiglia est apparu plus au cinéma qu’à la télé. Et Quinto a eu aussi une année 2014 moins chargée mais plus de projets pour 2015.

Oka et Coleman restent les plus productifs au final en multipliant les interventions principalement dans les séries.

C’est surtout les deux premières qui n’ont plus d’actualité.

Tu oublies la série Nashville

Larter est dans les Resident Evil.

Quand un acteur fait une série ou un film à l’année, ça ne fait pas non plus un emploi du temps surchargé. C’est pas comme si ils étaient au théâtre en parallèle.

Le tournage d’une saison de 22 épisodes prend quand même plusieurs mois, surtout pour les acteurs principaux. Tu ne peux donc quand même pas dire que Hayden Panettierre, qui fait aussi la promo de la série aux USA en enregistrant des disques, n’a rien fait en 2013 et 2014. :wink:

Si je peux le dire ! Et je peux même être de mauvaise foi :mrgreen:

En même temps, 22 épisodes, ça prend 3-4 mois à tourner pour les acteurs. Les acteurs même principaux sont pas présents tout le temps. C’est autre chose que d’avoir une activité récurrente sur scène par exemple.

Euh, à moins que je me trompe, un rôle principal dans une série de 22 épisodes par an, c’est plutôt 10 heures de tournage par jour pendant six mois d’affilée… Difficile de faire coïncider ça avec autre chose.