HI COMICS / MILADY - Les dernières infos

Découvrez les dernières informations de l’éditeur Hi comics

Pas encore vu mais ça risque d’etre intéresant :

Tiens apparemment Sullyvan fait des points mensuels maintenant, c’est intéressant comme souvent :

C’est cette vidéo qui excite les gens sur PAnini c’est ça @Fred_le_Mallrat ?

Pourquoi? quelle excitation sur Panini?

Je vois des threads twitter qui se plaigent de panini qui laisse pas la place aux indés

Ouais, ben c’est un peu facile de taper sur Panini, là… Si les indés ne se vendent pas, c’est surtout parce que les gens ne les achètent pas. Point.

Tori.

Et Panini vend ce qu’il veut, non ?
C’est quoi ce délire ?

Oui c’est un peu n’importe quoi ce genre d’idée mais bon cela dit la video de Sullivan est intéressante mais il n’invective pas Panini ni Urban, il dit juste que eux ont des licences porteuses en gros…

Oui, il tape sur Batman/Fortnite, pas sur Urban (qui aurait eu bien tort de ne pas profiter de l’opportunité de sortir ce titre)…

Tori.

C’est clair

Et pourquoi ? Qu’est-ce qui le choque ?

Selon lui, ce n’est pas un « vrai » comics (oui, il dit « un comics »), mais plutôt un gadget.

Tori.

Et alors ?
Personne n’oblige à les acheter.
Bref … sans intérêt ce genre de remarque. Et je dis ça de manière très à l’aise puisque j’en ai rien à battre de Fortnite.

Non mais c’est surtout qu’il défend sa ligne éditoriale un moment, en disant que lui son kiffe ce n’est pas de publier ce genre de récit tout simplement.

Mais bon, comme je dis toujours faut pas tout boire bêtement non plus, parce que bon… Il a publié ça hein…

image
image

C’est pas comme si c’était tout autant gadget…

C’est comment boire intelligemment ?

(Sinon il répondait à une question ou il annonçait ça comme ça, en citant Fortnite ?)

REgarde à partir de là :