Mais tu peux faire un doublon et mettre là-bas aussi.
Jim
Mais tu peux faire un doublon et mettre là-bas aussi.
Jim
Ca fait un moment que c’est annoncé non ? j’ai vu passer la cover sur insta depuis quelques temps je crois
Sacrée nouvelle.
Ah ?
C’était le visage public de HiComics.
Ouais… mais bon… même en mettant « toutes proportions gardées », je t’avoue que je trouve que c’est un brin exagéré…
Mais bon… vais pas polémiquer sur une annonce qui n’en est pas vraiment une pour moi.
Disons que HiComics n’a plus ici son porte-parole, son communicant et une figure au moins minime des réseaux sociaux comics.
Après une année où cet éditeur a eu de mauvais retours sur ses publications, ce n’est pas un événement positif.
L’info, ok.
L’article où on fait tout son parcours…
Ah, oui. On ne parlait pas de la même chose.
J’ai lu, plutôt survolé même, mais je ne suis pas choqué : on rappelle le parcours… du fondateur de Comics Blog, dans un article de Comics Blog.
C’est le jeu aussi.
Bah c’est l’ancien boss du site donc bon xD
Bon cela dit pendant Angoulême, y’a des bruits de couloir ou il irait chez un autre grand éditeur et qu’il ramènerait des auteurs avec lui.
@soyouz je ne t’ai pas croiser ><
Oui oui, j’ai bien compris que le copinage fonctionnait bien…
C’est pas ce que dit le looong article. Mais il ne dit pas le contraire non plus.
Par contre, j’ai fini l’interview de First Print et j’étais surpris qu’il démissionne. Je pensais plus à un départ forcé après ses déclarations sur les Tortues.
C’est corporate.
Je n’étais pas « au courant » des retours négatifs sur ses publications.
je n’ai pas été choqué du papier sur le book de Zoe Thorogood.
Son interview sur FP est très intéressante.
Il a démissionné parce qu’il a trouvé un nouveau challenge. Peut-être que Bragelonne l’aurait licencié dans l’année. Les parties se quittent sans perte et fracas. Bonne chance au prochain!
Je ne savais pas que Bragelonne a été rachetée par Hachette…
Ça fait trois ans.
Tori.
Oui, ils ont mis l’année dans l’article