Ah oui, quand même !
J’aimerais bien qu’Urban mettent les mois et années de publications des épisodes comme panini dans ses intégrales. Va falloir que j’aille chercher pour ceux du Demon
Collects Hitman (1996-2001) #1-33, Hitman (1996-2001) Annual #1, The Demon (1990-1995 3rd Series) #42-45 and 52-54, and The Demon (1990-1995 3rd Series) Annual #2. Written by Garth Ennis. Art by John McCrea, Steve Pugh, Carlos Ezquerra, Garry Leach, Andrew Chiu, and Matt Brooker. Cover by John McCrea.
Les numéros 42 à 45 sont ceux de décembre 93 à mars 94 (sortis de novembre 93 à janvier 94).
Tori.
Hitman tome 3
Après s’être sortis des griffes de la pègre, des S.A.S. et des forces armées du Tynanda, Tommy et Natt reviennent à Gotham et reprennent leur vie de tueurs à gages. Mais Tommy fait connaissance avec une personne qui va changer sa vie à tout jamais : sa propre demi-soeur, Frances. À ses côtés, il en apprend plus sur celle qui a été leur mère. Puis, il vient en aide à l’un de ses meilleurs amis mais aussi un féroce concurrent, Ringo Chen.
Collection : URBAN CULT
Série : Hitman
INFOS
scénariste : Garth ENNIS
dessinateur : John McCrea
traducteur : Yann Graf
- Date de sortie : 13 décembre 2024
- Pagination : 528 pages
- EAN : 9791026826019
- Prix : 40 €
Youhou ! Hâte d’être en décembre ! Pour ça et pour un omnibus !
Bonne nouvelle de voir la série complètée alors que Grendel reste bloqué à 3 tomes publiés sur 4 ![]()
Ouh la !! Pas encore lu le tome 2 qui trôle sur ma pile de trucs à lire… faut que je me secoue !
Mais pas la pile surtout.
Oh ! Je les lirais quand j’aurai le 3e volume pour les lire d’une traite… ![]()
Ce sera donc trois ou quatre tomes ?
3 ! ![]()
call_me_V parlait de la série Grendel… qui devrait être en 4 tomes…
OK merci, j’avais en tête qu’Urban voulait peut-être éditer Section Eight, d’où ma question sur un éventuel tome supplémentaire.
La quatrième de couv’ du premier tome d’Hitman annonce que quatre volumes sont prévus…
J’étais resté là-dessus… Sur le site d’Urban, ils parlent bien de trois tomes.
https://www.urban-comics.com/hitman-serie/
ah ouais ! Je n’ai même pas remarqué !
[…] Entre pastiche corrosif du genre et polar hardboiled , cette intégrale prévue en quatre volumes est un véritable cri d’amour à la littérature de gare qui n’oublie pas de ménager une réflexion émouvante sur l’amitié et la loyauté entre deux salves de violence sanglante et d’humour noir.
On pourrait y retrouver (s’ils ne sont pas dans le tome 3 pour certains, je n’ai pas trouver son contenu) : Hitman/Lobo: That Stupid Bastich #1 (2000), JLA/Hitman #1-2 (2007), All Star Section Eight #1-6, des titres écrits par Garth Ennis et dessinés par John McCrea, sauf le one-shot avec Lobo dessiné par Doug Mahnke. Cela ferait toutefois un volume léger, il doit y avoir d’autres choses à y injecter. Ou alors la fin d’Hitman ne sera pas dans le tome 3 mais dans le 4 ? Ou il reste des apparitions dans d’autres séries que The Demon à publier ?
S’il y avait un 4e volume, urban l’aurait mis, de plus, c’est bien indiqué 3 tomes, et là, pour le moment on est à :
Tomes disponibles : 2/3
source : Hitman - Urban Comics
Vous faites pas des noeuds au cerveau. Quand le sommaire du tome 3 sera révélé, on saura s’il y a vraiment un tome 4 ou pas…^^
Bah non, je n’en fais pas. C’est tout juste que j’avais remarqué quand le volume un était sorti, on avait :
Tomes disponibles : 1/3
on va tous faire des paris ?
(je reste sur 3 tomes comme annoncé au début !
)