Hollywood Girls !?!?!?!?!?!?!?!?!

Ça fait deux jours d’affilée que je peux voir Futurama, et entre deux épisodes il y a une bande annonce pour Hollywood Girls, et comment dire, les mots me manquent, mais ça fait peur !!!

La télévision est un monde merveilleux. Ou pas.

hahahaha je suis tombé dessus une fois et je m’attendais pas du tout a ca je croyais que c’était encore un style de téléréalité
eh bien non ils jouent la comédie et quel comédie je crois que c’est encore pire que "Helene et le garçons " :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Et les gueules !!! Et les nichonnades en plastoc !!!

Va pas te plaindre des nichonades non plus oh xD
Et les gueules Bin ça va il y a quand même des filles super mignonnes faut pas abuser
Par contre c’est de la merde on est d’accord ^^’

Ben j’ai vu les mecs et une qui pawle fwançaye avec l’accent amewicain. Elle elle a une gueule tout en plastoc, Lova Moore réincarnée mais en pire. Et le jeu des acteurs est juste exceptionnel.

Et puis c’est vrai qu’une nichonnade c’est toujours bon à prendre.

Dans le même lignée y a les ch’tits font du ski ça envoie du lourd aussi xD

Encore une émission qui ne sert à rien !
Mais à rien du tout !!!
Désolé ^^’

??? Ça quoi être ???

C’ est fou comment je ne regrette pas du tout ( mais alors pas du tout ) de louper ce genre de truc .

bin c’est une télé réalité ou on suit des ch’nordistes dans une station du ski ,et je peux vous dire que c’est dure de les comprendre quand ils parlent
fin bref c’est poufland :laughing:

Et beaufland aussi (je suis tombé dessus par hasard, et au bout de 30 secondes, tu te demandes si tu vis sur la même planète !)

C’est la suite des Ch’tis à Ibiza ? O___o Ça a suffisamment bien marché pour qu’ils fassent une suite ? O___o

Edit : Sinon, je viens de regarder la bande annonce pour Hollywood Girls, et effectivement, c’est à peu près ce à quoi je m’attendais T___T

Et le truc qui m’a fait bien marrer :
Les personnages :
Sandra - interprétée par Laura Coll
Chloé - interprétée par Sylvia Jagieniak
Kamel - interprété par Kamel Djibaoui
Ayem - interprétée par Ayem Nour
Nicolas - interprété par Nicolas Suret
Caro - interprétée par Caroline Receveur
Kevin - interprété par Kevin Miranda

J’imagine bien le truc… “Tiens, j’ai une idée… Il y aurait une fille, Laura, et sa copine, Chloé, et puis… Oh, j’ai pas d’idée d’autres prénoms, on n’aura qu’à garder les prénoms des acteurs, ce sera plus simple… Et vu le niveau de jeu, ça leur évitera de se tromper de prénom !”

Tori.

oui Tori tout a fait :smiley:

Oh, ben tu as posté pendant que j’éditais T___T

Tori.

Ahah Les Chti’s à Ibiza… c’était tellement scandaleux que j’aurais jamais imaginé qu’ils allaient revenir pour faire du ski !!
Et Hollywood Girl c’est juste… énorme ahah, quel jeu d’acteur incroyable !! Puis quelle balle bande d’acteur ! Non sérieux je suis dégoûtée de voir les acteurs, Kamel qui me paraissait si sympathique m’a bien déçue ! En tout cas heureuse de voir que je ne suis pas la seule à rester bouche bée devant cela ! ^^

Enfin vu la pub. C’est affreux sérieux. C’est tourné comme de la télé réalité en fait.

au début je savais pas si c’était une « série » ou pas, et c’est vrai la façons dont s’est tourné est assez déstabilisante ^^ en plus qu’ils jouent mal x)

Je viens de voir la BA de l’épisode de ce soir et ça a l’air vraiment énorme.

T’as surtout vu Clara Morgane et tu vas regarder :laughing: :mrgreen:

Pourquoi? Elle va chanter?