HOWARD P. LOVECRAFT, CELUI QUI ÉCRIVAIT DANS LES TÉNÈBRES (Alex Nikolavitch / Gervasio / Aon)

Et tu sais quoi : il était encore sur la table de présentation (c’est comme ça qu’ils font dans ce magasin pour la mise en avant) de l’espace culturel du Leclerc d’Arès (nom de patelin assez classe je trouve^)

1 « J'aime »

Mardi prochain (le 19 juin) je serai sur Aligre FM de 9h à 10h dans l’émission La Vie est un Roman pour y parler de HPL

Séance de rattrapage en vue :

La librairie Nuage Vert, 41 rue Monge à Paris organise une soirée Lovecraft pour la sortie du pavé Je Suis Providence (à la traduction duquel j’ai participé). Ce sera le mardi 9 avril et j’y serai, et du coup y aura quelques ex de la BD !

Pour celles et ceux qui trainailleraient du côté de Blois du 22 au 24 novembre, il semblerait qu’un grand (par la taille … non, pas la taille du pantalon) auteur y soit pour dédicacer.

1 « J'aime »

Et les dessinateurs seront présents au festival d’Angoulème 2020!!!

Et on aura le droit de venir avec notre exemplaire déjà acheté ?

à Angoulème, sans souci !

Hum, cool … y aura du livre aussi à dédicacer …
(et auras-tu des exemplaires de la petite BD que tu as réimprimée ?)

j’en amènerai

Aaaaaaah (en plus, je vais pouvoir venir, malgré mes collègues qui ont failli tout bouleverser un plan travaillé sur plusieurs semaines …)

Tiens, on devrait ouvrir une discussion à ce sujet…

Jim

Je te laisse faire …

Pour ceux qui veulent savoir de quoi parle Soyouz, c’est ici :

Jim

Mais chuuuut ! J’en aurais plus quand je vais passer !

Ça te fera un bon prétexte pour venir prendre un café à la maison, si jamais tu passes par chez moi !

Jim

De toute façon, il faudra bien que j’arrive à te choper lors de l’une de tes futures dédicaces !
(et je n’ai pas besoin d’excuses pour essayer de passer te voir … quand ça va se calmer de mon côté)

Moi, j’avais prévu d’y aller, mais ma famille a décidé qu’on fêterait le centenaire de ma grand-mère le Week-end concerné.
Je peux difficilement me défiler…

Tori.

1 « J'aime »

Profitant de leur présence sur Paris, je dédicacerai avec Gervasio et Carlos Aon notre album Howard P. Lovecraft, celui qui écrivait dans les ténèbres .

Il y aura deux dates :

Jeudi 6 février à 18 h à la librairie La Dimension Fantastique, 106 rue Lafayette, Paris 10

et Vendredi 7 à 18 h 30 au Nuage Vert, 41 rue Monge, Paris 5.

Rappel :
c’est ce soir à 18 heures à la Dimension Fantastique !

Parce qu’il a encore des choses à dire sur le sujet, Alex est encore en interview (il n’arrête pas !), et c’est très sympa à lire :

1 « J'aime »