IMPERIAL #1-2

Tiens d’ailleurs question pour les connaisseurs, j’ai pourtant pas raté grand chose, mais depuis quand Nova est séparé du Worlwind et désoeuvré ? Pour moi il était toujours le flic de l’espace.

Ça doit être dans la dernière série Nova (Worldmind a été corrompu par son séjour dans le Cancerverse il me semble).

Dommage pour toi.

Si ce n’est le meilleur. Pour ne pas dire le plus intéressant.

1 « J'aime »

loooool ! Ah bon pourquoi ? Il y a des billets de 500€ dans ces kiosques ? :zany_face:

Voilà ce que j’en avais dit en vo

“Globalement, Impérial s’est révélé être une saga solide, complexe mais quelque peu chaotique. Elle n’échapera pas cependant à quelques écueils.

Bien que je continue à lui préférer son autre saga cosmique Infinity qui était un tant soit peu mieux maitrisé, j’ai apprécié suivre cette nouvelle bataille cosmique.”

Je n’ai très peu suivi Infinity…
Et puis ça ne veut pas dire que je ne lirai pas Imperial. Si je le trouve via un ami ou médiathèque, je le prendrai. :wink:

Et rebelote ensuite, mais inversé cette fois. Le meilleur morceau de l’Annihilation de Giffen est écrit par DnA (Annihilation : Nova) tandis que le meilleur morceau de l’Annihilation: Conquest de DnA est écrit par Giffen (Annihilation : Conquest - Star-Lord).

4 « J'aime »

Mentirosso. Je suis sûr qu’on est plus souvent d’accords que tu ne veux l’avouer.

Avoues que tu es un homme de goût.

1 « J'aime »

Surtout, depuis quand worldmind a besoin d’une source d’énergie alors qu’il tenait très bien dans un casque ou avec un hôte a une époque ?

1 « J'aime »

De mon coté, ça m’a titillé sur mon envie de relire des trucs comme A.X.E. Judgement Day et Sinister Sins.

Grand bien m’en a pris parce que c’est vraiment cool. Pourtant, je suis loin d’être un grand “supporter” de Gillen (ormis Über) mais j’ai pas boudé mon plaisir.

Juste pour faire le differenciago sur le fait que, même s’il y a de la merde, il y a aussi des lectures vachement efficaces.

(Judgement Day est vraiment très très bien, pour le coup).

Alors, c est drôle mais le meilleur morceau d annihilation c est annihilation de mon côté.

Et le meilleur morceau de conquest, c est le prélude et la mini de giffen

2 « J'aime »

J ai posé la même question et on m a répondu, j ai dit “ah ok” mais je ne me souviens plus de la réponse

Et de ce que je ai lu, peu apprécié des ricains.

Pour une fois qu ils ont un bon event, ils le boudent. Comme pour empyre

Empyre comme judgement day je trouve pas ça si bon que ça perso.

Empyre la contextualisation est genial, mais après c’est un peu (beaucoup) académique et fade dans l’action (avec des cotati très génériques au final, tu les remplaces par les chitauris ou autre c’est pareil, ça respecte pas ses promesses) un peu (beaucoup) copié collé de la bataille d’infinity war. C’est un peu expédié.

Judgement day c’est comme Secret empire, c’est le run avant surtout qui est bon, le fait de conclure en event donne un final en dessous du reste.

Ah je vois que monsieur aime pinailler.

Je trouve tout de même le boulot que gillen a abattu pour judgment Day impressionnant et la qualité nettement supérieure à la plus part des évents marvel

3 « J'aime »

Et le final n’est pas en dessous du reste… mais bon ni au-dessus des œuvres majeures ! :zany_face::wink:

ah pas souvenir.

dans le one shot sur Nova.

Pareil. En plus, j’aime bien Divito, donc ça ne gâche rien.

Après, la mini-série sur Nova est quand même très bien foutue.

1 « J'aime »