Bon là, j’avoue, je l’ai d’abord connu pour son Iron Devil…
La version Delcourt ?
Je pense que, pour ma part, je l’ai connu par Red Sonja dans quelques numéros de Conan chez Artima, mais surtout par la VF de Ghita, dans chaipukel mag des années 1980 (Ère Comprimée ?).
Jim
Tout pareil que Jim. Et c’est bien Ère Comprimée.
+1 pour la demande de Soyouz.
Merci.
Jim

Je dois avoir quelques numéros d’Ère comprimée, mais je ne sais pas s’ils comportent des épisodes de Ghita… En revanche, je viens de retomber sur un de mes numéros de 1994, dans lequel il y en a un.
En l’occurrence, il s’agit de ce numéro :

Tori.
Je n’ai aucun numéro de 1994, et pourtant, j’en ai entendu parler !
Jim
1994 plutôt ?
Oui, pardon.
Corrigé.
Merci.
Jim
Tiens, passer sur ce sujet et évoquer, ailleurs, la figure de Larry Flynt m’amènent à me rendre compte qu’en fait, ce dernier est décédé il y a un mois. Je n’avais pas fait gaffe.
Jim
Moi non plus
Pourtant, ils en ont parlé.
Qu’est-ce qu’il avait mis, au début ?
Parce que le magazine s’appelait 1984 sur ses dix premiers numéros.
Tori.
J’avais mis 1984, en effet, mais comme je n’ai ni l’une ni l’autre des deux versions, de toute façon…
Jim
L’hommage d’Alex :
Elle fut l’assistante de William Moulton Marston avant de devenir la scénariste (non créditée) des aventures de Wonder Woman entre 1945 et 1948 lorsque le créateur de l’Amazone est tombé gravement malade.
Joye Hummel nous a quittés à l’âge de 97 ans.

Qu’elle repose en paix.
On apprend à l’instant que John Paul Leon est décédé suite à un cancer… Il avait 49ans et était surement un des meilleurs artistes encore actuellement.
WTF. Merde.
Ah punaise.
Jim
Oh punaise. Il a fini par l’avoir.