INFINITY : MARVEL NOW + ABSOLUTE + DELUXE (Hickman / Collectif)

[quote]MARVEL NOW! : INFINITY
Auteurs : Jonathan Hickman, Jim Cheung, Jerome Opeña, Dustin Weaver
224 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement

Les Avengers affrontent les Bâtisseurs aux confins de l’espace ! Profitant de l’absence de ces héros, Thanos et ses armées de l’Ordre Noir décident alors d’attaquer la Terre. Mais que recherche exactement le titan fou ?

(Contient les épisodes US Infinity 1-6, publiés précédemment dans les revues INFINITY 1 à 6)

SORTIE LE 1er JUILLET[/quote]

Uniquement les épisodes de la mini ? Mais ça va être imbitable !

Les épisodes de Avengers et New Avengers ressortent le même jour dans leurs albums respectifs.

C’est la même chose en VO pour info.

Ca aurait été plus intelligent de faire 2 tomes infinity en intercalant les épisodes de NA et Avengers…

[quote=« victor newman »]

C’est la même chose en VO pour info.[/quote]

Ouais, mais les Américains sont mieux équipés que nous ! :wink:

Malgré certaines idées et une ampleur appréciable, je n’en ai pas gardé un souvenir impérissable, alors que pourtant d’habitude je suis hyper client des récits cosmiques façon Kree/Skrull War ou War of Kings.

En même temps fait pas oublier que Panini proposera aussi un album qui regroupera Infinity, Avengers et New Avengers.

Mais dans un autre format et bien plus tard.

Et ?

L’immédiateté Victor, l’immédiateté sinon aucun intérêt.

Et pourquoi attendre alors qu’ils auraient pu faire ça nickel dès le début ?

Un album d’un format différent des autres. Purée j’imagine même pas le délire de protestation. Honnêtement il n’y a pas de bonne solution compte tenu de la forme de l’event et je dirais que c’est la moins pire.

(a la limite la seule bonne solution serait d’avoir fait un ouvrage « Avengers » générique dès le départ qui aurait contenu les série Avengers, New Avengers et Infinity un peu à la manière d’Urban avec son ouvrage Justice League qui regroupe la série de Johns, JLA et Forever Evil)

Bah pourquoi ils feraient pas un infinity part 1 et un infinity part 2 sour un format marvel now ? JE trouve que ça aurait été l’idéal pour eux…

bah non parce que ceux qui auraient voulu avoir les Avengers dans leur séries auraient fait la gueule car il cap des éléments du run et que le #3 aurait été le #4 etc etc.

Moué bah je vois pas comment ils vont piger ça sans lire Infinity…

C’est bizarre parce tu as souvent plus une logique de collectionneur que je t’oppose e pour ce cas précis tu as une logique de lecteur. :smiley:

J’ai une logique qui impliquent les deux ><.

Du souvenir que j’en ai, les avengers et NA sont imbriqués aux infinity, comment un lecteur va comprendre ça en lisant juste les avengers ou NA ? Après je ne vois pas l’intérêt de le faire uniquement dans un deluxe, quand ils auraient pu faire preuve d’intelligence dès cette édition…

Bah il nous fait chier, le lecteur de librairie ! Il n’a qu’à lire le kiosque, nom d’un fulchibar !

Le kiosque, actuellement, c’est bien moche. T’achète un bouquin pour lire une bonne série et de la bouse en pages …
La librairie, au moins, tu choisis ta lecture et tu n’auras pas les relents de vomi à te farcir.