INTÉGRALE - H. P. Lovecraft) (Mnémos)

(artemus dada) #1

Bien qu’assez dubitatif sur un financement participatif concernant les écrits de Howard P. Lovecraft, nom très prescripteur dans nos contrées hexagonales non-euclidiennes, je me permets de répercuter néanmoins, celui qu’ont entamé les éditions Mnémos.

La raison en est que la somme atteinte, et ce n’est pas fini il reste à ce jour plus de 20 nuits, est assez astronomique ; et que cette édition devient un sacré artefact, bourré jusqu’à la gueule jugez plutôt [Pour en savoir +].

Mise de départ 70€. À vous de voir !

kuran%C3%A9s

(FC powaaaa) #2

Et avec tout cet argent (c’est presque indécent), ils ne vont pas sortir une version pour les librairies ?

(artemus dada) #3

Si si, comme pour Clark Ashton Smith leur projet précédent du même type, mais sûrement moins copieuse.

(FC powaaaa) #4

Ah, à suivre donc …

(Nikolavitch) #5

à propos d’HPL,
Le Vendredi 23 Mars à 18h, avec Karim Berrouka (Le Club des Punks contre l’Apocalypse Zombie, lecture fortement recommandée, et plus récemment Celle qui n’avait pas peur de Cthulhu) et Christophe Thill (qui prépare l’édition française du Je Suis Providence de T.S. Joshi) je participerai à une rencontre et dédicace autour de Lovecraft à la librairie le Nuage Vert. Ça vient d’ouvrir et c’est 41 rue Monge, Paris 5e.

(Ben Wawe) #6

J’ai cédé.