INVINCIBLE IRON MAN #1-14 (Brian Bendis / David Marquez)

Il ne reste plus qu’une semaine avant de connaitre le titre de la série sur laquelle atterrira le scénariste Brian M. Bendis après avoir mis un point final à l’univers Ultimate (Ultimate End) et à son travail sur les mutants (All-New X-Men, Uncanny X-Men). L’information sera révélée lors de la convention comic qui se tiendra à New York à partir du 6 juin.

Les spéculations peuvent commencer !

http://imageshack.com/a/img907/6595/XBTimY.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/5408554609456invincibleironman1cover.jpg

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

Tout sauf Dr Strange, vu que les arcs de New Avengers focalisés sur le background du personnage étaient particulièrement faiblards…

Sur les heroes for hire _

Non, plus d’équipes surtout…

Et plus de héros solo non plus. :mrgreen:

reste madrox l’homme multiple alors ?

les FF. Luke Cage, Iron-Man, Il relance Mar-vell,

Je vote pour Wolverine !!
Histoire de continuer à ne plus acheter le mag !

Quelle sombre nouvelle … ça aurait été bien de le voir sur un Ultimate End of Bendis …

Bendis va reprendre Amazing Spider-Man, relancer Miles Morales Spider-Man, et lancer Spider-Men !

Ah bah oui, c’est tout con. Par contre si c’est ça quid de Dan Slott ? Il est indélogeable non?

Je verrai bien Slott sur Hulk du coup.
Bendis devrait plutôt s’occuper de Black Bolt (comme ça il serait bien emmerdé pour les dialogues :smiling_imp: ).
Moi qui pensais relire du Spidey, finalement ce ne sera pas pour tout de suite… :neutral_face:

Si c’est le cas, Slott garde bien le secret sur son compte twitter:

I can’t answer that at this time. I CAN say that elements from « Renew Your Vows » will carry over Post Secret Wars. [/quote]

Mais il travaille bien sur un titre post-Secret Wars:

Concernant Bendis sur Amazing Spider-Man, il faut savoir que certains des éléments qu’il voulait intégrer à la mini-série Spider-Men n’ont pas été admis parce qu’il n’était pas scénariste de la série régulière justement.
Il voulait notamment présenter le Miles Morales de l’univers 616 comme nouvel ami de Peter Parker (c’est précisé sur le prémisse ci-dessous que Bendis avait rédigé à l’intention des éditeurs):

ah non quelle mauvaise nouvelle si ça s’avère vrai

Captain America je vous dis …

Une série sur Miles Morales, ça me semble évident. Peut-être sa série Heroes for Hire, qui collerait bien avec l’actualité Netflix et qui le verrait retrouver des personnages appréciés.
Je crains de le voir sur Dr Strange ou Black Panther, qui vont bientôt retrouver les grâces d’une série…

http://img11.hostingpics.net/pics/5408554609456invincibleironman1cover.jpg

Cool, bonne nouvelle.

Pour 2 raisons. Déjà parce que j’ai toujours trouvé Bendis bien plus à l’aise sur des persos solos que sur des équipes et parce que le personnage de Tony va bien avec le coté bavard de Bendis.

Enfin comme ça il me salope pas trop une licence.

Je tiens à ce que ceci soit enregistrer dans les archives histoire de me la péter :

post824373.html?hilit=bendis#p824373

il y a un post de moins depuis tout à l’heure?