Oui le mien.
j’avais pas rêvé.
ta question était bonne
[quote=« barney stinson »]j’avais pas rêvé.
ta question était bonne[/quote]
Ah bah voilà, c’est fin, on eut tout savoir maintenant !
Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle !
de savoir si ça sera Tony dans l’armure
Et effectivement ce sera bien lui.
le Tony ou un Tony?
Vraisemblablement le Tony vu qu’il sera question de la découverte de ces vrais parents.
ok
Franchement, Bendis sur Iron Man, ça m’intéresse carrément.
Et pour quelle(s) raison(s) ?
Bendis a toujours été meilleur sur des séries de héros solo, et je n’ai pas de souvenir de mauvaise lecture sur de tels titres. Ses dialogues, son côté bavard et un peu grande gueule fonctionneront très bien, sur le papier, avec Stark, spécialement le Stark des dernières années, proche de la version Downey Jr. Enfin, et surtout, Bendis a toujours été très bon sur des personnages « street », proches de la vie réelle et des questions quotidiennes : le voir sortir de sa « zone de confort » avec Stark, mais avec un personnage sur lequel ses tics d’écriture très télévisuels peuvent bien fonctionner, ça m’intéresse.
ça se vend … après, il est sorti de sa zone de confort avec les X-Men et bon, on a vu le résultat !
alors moi je parie sur magneto et magda, vu qu’ils ont bien eu un enfant quand même non ? ^^
Il creuserait donc dans la direction qu’avait initiée… euh… comment il s’appelle… Kieron Gillen, c’est ça ?
(Quelle honte de ne plus me souvenir de son nom, alors que j’ai bien aimé ses épisodes…)
Jim
Oui c’est ça.
C’est entièrement vrai, MAIS il sera ici sur une série solo, sur un personnage à la base bavard et vantard, comme Bendis l’est souvent dans ses séries. Je suis donc plus confiant.
Je n’ai jamais été grand fan d’Iron Man, ce n’est pas la série que je suis régulièrement (même si j’aime bien, hein, mais je m’en passe aisément).
Et comme ça fait dix ans que Bendis ne me procure plus que des crampes d’estomac, je vois l’occasion de zapper une série (ce que je fais d’ailleurs déjà avec les épisodes de Tom Taylor, qui, vus de loin, ne me mettent pas en appétit).
Jim
Voici quelques informations supplémentaires sur le nouveau titre Invincible Iron Man:
Source: www.comicbook.com
Une première double-page signée David Marquez:
Pourquoi j’ai peur, en lisant les extraits cités plus haut ?
Jim