c’est quoi ce speech pourri ?! ça part vraiment en couilles Marvel…
Speech ou pitch ?
Bof rien vu de très choquant le blabla habituel, si ce n’est qu’on voit bien qu’on est dans une dimension ou les comics servent les films et non plus l’inverse. Car si IM est bien le joyaux de Marvel/Disney c’est au cinéma, car pour les comics ce n’est pas vraiment le cas et depuis un bon moment.
Je viens de réaliser, mais la série va sans doute atterrir dans la même revue que Thor, Captain America et Hulk en vf. Caramba.
C’est déjà le cas
C’est la série de Tom Taylor actuellement, mais la série de Bendis va sans doute suivre, ce qui ne m’arrange pas.
gros spoiler dans la double planche présent dans l’interview.
Superbe pitch déjà vu et revu … Tony n’est pas le meilleur puis si il l’est et hop il ne l’est plus …
Et les révélations du second numéro sont déjà dévoilées … Ben ce qui est bien c’est qu’on a pas besoin de le lire pour savoir ce qu’il y a dedans.
Bendis est meilleur sur les interviews qu’il ne le sera jamais sur l’écriture de scénarios depuis qu’il a accédé au statut d’architecte chez Marvel.
Sérieux? Il y aura autre chose que des répulseurs?
Un micro-onde, une nespresso, un Stark phone, un distributeur de boissons … Que te faut il de plus ?
Ah si, Bendis va faire un mode extremis à sa sauce.
Qu’est-ce qu’il est devenu, son frangin Arno, d’ailleurs ?
Jim
[quote=« Jim Lainé »]Qu’est-ce qu’il est devenu, son frangin Arno, d’ailleurs ?
[/quote]
On ne l’a pas revu depuis la conclusion de la série par Kieron Gillen. On suppose qu’il est resté s’occuper de la Nouvelle Troie.
Vu que la révélation a fait peu de bruit à l’époque, je pense que la maison des idées se tâtait pour tout remettre sous le tapis, ni vu ni connu, avant que Bendis ne décide de s’emparer de l’intrigue concernant les véritables parents de Tony (cette idée me fait frémir, d’un coup).
On ne l’a pas revu depuis la conclusion de la série par Kieron Gillen. On suppose qu’il est resté s’occuper de la Nouvelle Troie.
Vu que la révélation a fait peu de bruit à l’époque, je pense que la maison des idées se tâtait pour tout remettre sous le tapis, ni vu ni connu, avant que Bendis ne décide de s’emparer de l’intrigue concernant les véritables parents de Tony (cette idée me fait frémir, d’un coup).[/quote]
Pareil.
Que quelqu’un s’en occupe, reprenne le flambeau, je suis content, mais que ce soit Bendis, ça m’angoisse.
Jim
Perso, j’ai hâte de voir les scène de repas avec ses armures.
Le design de l’armure est tout pourri.
Et l’idée qu’elle puisse changer de forme…
Je ne lisais pas Iron Man avant. Je ne risque pas de m’y mettre.
Voici cinq pages en couleur de Invincible Iron Man suivies de la couverture variante du premier numéro:
http://imageshack.com/a/img661/7506/exNvxy.jpg
http://imageshack.com/a/img537/7729/eZ0oop.jpg
Brian M. Bendis suppose qu’il pourrait écrire un deuxième titre consacré à Iron Man.
http://imageshack.com/a/img661/3013/s7EQ4v.jpg
[quote]Man, the launch of ‹ Iron Man › is going so well, I might have to launch another!
wait, what?[/quote]
Ci-dessus, la couverture variante d’Invincible Iron Man par Sara Pichelli.
Le responsable Axel Alonso confirme à demi-mot qu’une deuxième série consacrée à Iron Man est en préparation:
[quote]Brian and David are playing the long game with « Invincible Iron Man. » When Brian pitched us, he said there was an idea for a sister-title that would spin out of the first germinating in his brain.
I can’t say much, but I will say this: The reveal on the last page of « Invincible Iron Man » #1 is big enough that it might need an entire series just to deal with. Retailers – plan accordingly![/quote]