IRIS ZERO t.1-8 (Shiki Piro / Takana Hotaru)

Coup d'oeil sur le nouveau Doki Doki

Lire la news sur Manga Sanctuary

Waaaaah ! ça à l’ air trop bien !
Je vais voir si je le prends ou pas ! ^^

difficile de ce faire une idée comme ça.

En tout cas, ca marche bien au Japon ^^

Découvrez le nouveau Doki Doki !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ouaais !! C’est vraiment l’avalanche depuis un moment, que des mangas que j’adore ! Eh bien je suis tout à fait partant !

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ouaaah ! ça l’ air vraiment bien ! ^^

J’ai eu un peu de mal à accrocher au début, je dis bien au début ! ^^
Maintenant je ne veux qu’une chose, lire la suite! :stuck_out_tongue:

Il à l’aire vraiment bien ^^

Ça a l’air sympathique, tant au niveau du scénario que des graphismes.

Un peu retissant au début quand à l’achat de ce tome, je ne regrette désormais en rien celui-ci ! Un excellent manga dans lequel nous avons un héros normal, entouré de personnes possedants un « iris » leur permettant de voir diverses choses.

J’ai dévoré ce premier tome avec passion et j’attends avec impatience la suite de l’histoire !

J’aime bien le graphisme et ça a l’air d’être pas mal. Après cette lecture on a surtout envie de lire la suite.
C’est un manga qui peut m’intéresser et que je vais peut-être prendre.

Iris Zéro, rien qu’à lire l’extrait et le synopsis j’ai eu envi d’acheter ce 1er tome, et franchement, je ne le regrette pas.

Le personnage principal : Tôru, est différent des autres; on pourrait penser qu’il est supérieur au reste comme c’est souvent le cas, mais, c’est justement le contraire.Tôru est démunis d’Iris alors que presque tout le monde en a un.Cette situation lui a valu le qualificatif d’ « Iris Zéro »

Ainsi ce manga nous raconte des situations cocasses dans lesquelles se trouvent Tôru et ses amis grâce ou à cause de leur Iris, ajoutez à cela une pointe d’humour de temps en temps et des personnages très vite attachants et vous obtenez Iris Zéro, un manga joli et plaisant autant pour la lecture que pour les yeux (même si certaines scènes manquent parfois d’un peu de second plan).

Bref, un manga prometteur avec un fort potentiel si les tomes suivants se déroulent aussi bien.

j’aime bien mais ce n’ai pas mon préféré ! ps: pour quand le tome 2 ?

Une série sur laquelle j’ai flashé des l’extrait et les critique confirme mon intention d’achat.

PS :Tome 2 prevue pour avril

Je pense que je vais me l’acheter, je vais voir si je le trouve.

Ce tome est dans la continuité du tome 1.
Les personnages sont toujours autant charismatiques et intéressants, l’histoire est toujours aussi intelligente et prenante.

Bref, IRIS ZERO reste, pour moi, LA bonne surprise de ce début d’année.

Je vous le conseille plus que vivement.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

l extrait matire vraiment a savoir la suite de l histoire