IRL 10 eme edition

Ah, tiens, effectivement… Enfin, Malesherbes, c’est pas juste à côté, mais c’est vrai que c’est déjà dans le même département ! ~___^

Euh… Ça va être dur, là… Niveau place, c’est plus que limité… T___T

Tori.

[quote=« Tori »]

Ah, tiens, effectivement… Enfin, Malesherbes, c’est pas juste à côté, mais c’est vrai que c’est déjà dans le même département ! ~___^

Euh… Ça va être dur, là… Niveau place, c’est plus que limité… T___T

Tori.[/quote]

Vends tes bouquins, ca fera de la place :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tiens une occasion de voir des frimousses qui commençaient a vraiment me manquer, ca ne se rate pas :mrgreen:

http://bookxcessblog.com/wp-content/uploads/2010/07/woo-hoo.jpg

Bon j’essairai d’être là ça devrait être bon

c’est cool tout ca , va y avoir des gens chouettes :smiley:

Traite-moi de hibou ><

Sinon on peut désinviter Blacki ?

Ce sera évidemment sans moi. C’est que rue Keller, ça commence à faire loin… (même si dans l’absolu, c’est possible)

Fai chier Ivan , j’aimerais bien te revoir un jour quand même snif ^^’

[quote=« darkhair »]

Fai chier Ivan , j’aimerais bien te revoir un jour quand même snif ^^'[/quote]

Non mais il ne peut plus venir ; les Roumains sont chasser de Paris maintenant .

Bhé faites un truc à Lille hey :mrgreen:

comme y a nookie, j’viens pas :smiling_imp:

nan viens ste plait * regard suppliant du chat potté * , y a longtemps que je t’es pas vu

1ere bonne nouvelle de la journée :mrgreen:

Nookie, si Nil existait [size=85](et Joe aussi mais c’pas pareil xD)[/size] pas, mon Dieu ce serait toi ! xD

Et moi non plus j’veux pas que spyd vienne, il va encore faire l’Oréal pour me narguer ce sale ours !

Il est possible que je sois de la partie !

Maybe …

j’ai une partie de jdr dans le centre et l’anniv du frère et du père.

ho toi ca fait longtemps que tu m’a pas vu, je me suis coupé les cheveux, ceci dit je peu toujours le faire en version « for men »

Si vous voulez bien de moi, je ne travaillerai pas ce jour!

T’étais sérieux l’ours, tu fais chier :frowning: .

Shinji, demande toi plutôt si tu veux vraiment passer une après-midi avec des putasses comme Camy, Guimauve ou Mymy qui vont te sortir des duckfaces à longueur de journée :wink: :