l’enflure Nookie 
Bon ce sera sans moi finalement
nook nook
ça va se payer très cher mouahaaahaha

J’fais JAMAIS de duckface, sale hispanico de m*rde.
Et viens shinjiiiii !! J’t’ai jamais vu, j’aime bien les nouvelles têtes ! 
Nookie FTW \o/
Mymy, Guimauve…Vous pensez m’impressioner
?

Nookiehttp://cocodesiles.unblog.fr/files/2009/03/zf1qscqq.gifje me répète mais tu me fais rêver …
Nookie tu devrais sérieusement arrêter de traîner sur 4chan xDD
[quote=« Nookie »]
1ere bonne nouvelle de la journée ![]()
http://www.sitesnes.com/fofo/FY/009_fuck-yeah.jpg[/quote]
ENORME NOOKIE, je viens de me faire dessus à cause de la photo !
je suppose que pour les « peut être » c’est au dernier moment (comme d’hab) que vous vous déciderez ![]()
et j’espère qu’il fera pas aussi chaud qu’aujourd’hui bouark 
si si moi j’en suis, c’est sûre vous que vous l’avez décalé à l’après midi pour moi ^^
moi ça sera bon, par contre je ne risque pas d’être là dès le début, je vous rejoindrais surement milieu voir fin d’aprèm’ ^^
alors normalement (je dis bien « normalement ») je pourrai venir à la seule condition qu’une âme charitable veuille bien de moi vendredi et samedi soir
donc s’il y en a un parmi vous qui a de la place …
(ceci dit ça n’est pas sur à 100%que je vienne non plus!)
ça aurait été très volontier temps mais mes parents et le chien seront là en plus du lapin des poissons etc l’appart va etre blindé 
Tout est ok pour moi, tu peux retirer le peut être !
Tant pis je ne pourrais pas venir ce jour là, j’espère pour la prochaine !!! ^^ Amusez-vous bien 
Bon pour ceux qui seront de la partie je propose qu’on se retrouve a 14h a rue keller 
CA vous va ?
moi par contre me faut un tel de quelqu’un pour que je vous retrouve parce que je finirais pas avant 14, 15h le boulot et après faut encore le temps de monter avec le rer 
je compte bien faire une descente dans les mangas, j’ai plus rien à lire XD
Bon, si tout va bien, Laura et moi, on viendra
j’avais dis que je viendrais un peu plus tard, mais finalement je vais pouvoir venir à l’heure, mais partir aux alentours de 17h ^^
donc OK pour 14h ^^
Perso, je confirme je serai bien là.