Irl 11 eme edition

Suite a la dernière irl qui était plutôt cool je me permet d’en reproposer une pour le samedi 19 novembre :smiley:
donc elle se déroulerait a la rue keller en début d’aprem 13H30 14H

CA vous dit ? :wink:

les membres présents :
_psyduparadis
_kakachan
_bounzy ( peut être )
_lovely
_Psypsy
_Patouf
_guimauve
_terus
_Galeo
_padrino
_caro
_Nax
_Camy
_Nookie
_Sooo
_Aerin
_Dunk
_Mymi
_Shinji
_Sandoval (peut etre)
_Den
_ Chérie de den
_Blackiruah
_Vialette
_Miawka (peut etre)

Pour ceux qui veulent y a possibilité de se faire un japonais (un resto) a 12H30 à Bastille, vers le marchand de glace Amorino. rdv à amorino
_psyduparadis
_kaka
_bounzy
_sooo
_psy
_lovely

Mouarf c’est du rapide ca :smiley:

Ca me va très bien aussi que Camy prenne cette iniatitive, je suis partant :smiley:

dunk je fais en sorte de poster en avance pour que les gens interessés puissent bloquer leur journée de samedi
bon y en aura toujours qui attendront le dernier moment mais bon ca c’est leur problème hein ^^’
dunk tu es intéressé (darkseduction? :mrgreen: )

T’as changé la date ? :mrgreen:

euh oui pour laisser de la marge quand même :smiley:

[quote=“darkhair”]dunk je fais en sorte de poster en avance pour que les gens interessés puissent bloquer leur journée de samedi
bon y en aura toujours qui attendront le dernier moment mais bon ca c’est leur problème hein ^^’
dunk tu es intéressé (darkseduction? :mrgreen: )[/quote]

S’il y a ?aerin ?

mais mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

c’est bon pour moi, promis je bloque tout mon après-midi, et j’arriverais à l’heure et je n’oublierais pas mon portable u_u

donc, tu devrais arriver vers 18h ?

–’ méchant chui pas arrivée à 18h samedi mais à 17h au bar :stuck_out_tongue: sachant que j’étais arrivée à la Rue Keller à 15h40… bon OK c’est pas pardonnable…

bref bon si jamais j’arrive en retard, vous pourrez me lyncher en place publique, je ne mériterai que ça T_T

Bien sur que c’est pardonnable, n’empeche, ce fut pas cool pour toi, t’as dû galerer pour nous trouver pffff :confused:

Moi aussi je veux Aerin encore, et ravi de voir soooo se pointer :smiley:

Tiens, une IRL pour mon anniversaire ! ~____^
Dommage que je travaille… T___T

Tori.

[quote=“Tori”]Dommage que je travaille… T___T

Tori.[/quote]

Tori…T_T

[quote=“Nookie”]Bien sur que c’est pardonnable, n’empeche, ce fut pas cool pour toi, t’as dû galerer pour nous trouver pffff :confused:

Moi aussi je veux Aerin encore, et ravi de voir soooo se pointer :smiley:[/quote]

ouais j’ai fait plusieurs fois la rue Keller en espérant vous apercevoir ^^, puis au moment où je voulais rentrer j’ai aperçu une cabine téléphonique, je me suis dis "allez je vais tenter ^^"
ça fait bien des années que je n’avais pas appelé d’une cabine téléphonique :laughing:

bref ce fut un plaisir de t’avoir croiser aussi ^^, hâte de vous revoir :wink:

Normalement, je peux venir mais je confirmerais dès demain !

[quote=“sooo”]

[quote=“Tori”]Dommage que je travaille… T___T

Tori.[/quote]

Tori…T_T[/quote]

En même temps, des samedis, j’en ai que 5 par an (hors jours fériés), alors c’est pas évident de tomber dessus, hein !

Tori.

pour moi ça sera comme samedi dernier :mrgreen:

Bon bin c’est super tout CA :slight_smile:

Tori y a pas moyen que tu puisses prendre ton aprem ?

[quote=“darkhair”]Bon bin c’est super tout CA :slight_smile:

Tori y a pas moyen que tu puisses prendre ton aprem ?[/quote]

Non, surtout avec la période des fêtes qui va commencer…

Tori.

Zut alors T___T