Irl 11 eme edition

Attends so t’es arrivée à 15h et quelques ? Tsssssssss
Bref j’viens normalement. ? (Mais pourquoi toujours Bastille… ? T^T) Quoique si on retourne au même bar que samedi dernier… avec le serveur mignon… XDDD J’demanderai à Mayu s’il est libre, et François pourquoi pas ! Et faites venir Yume aussi !

Pourquoi Bastille ? Parce qu’il y a tout la bas LOL
Eh oui notre petit bar est bien sympa en plus :wink:

Y a aussi la rue Dante :wink:

En fait a keller il y a 2 magasins de manga d’occasion ( manga toys et manga Spirit ) un magasin de comics neuf et occaz ( je sais pas le nom mais le mec a une barbe a la wolverine) et le magasin de bd et cimes d’occaz!
Rue Dante and co il y 2 magasins de comics, 2 magasins de manga ( dont hayaku shop qui a la borne MS ) les deux librairies album, un magasin qui vend des artbook, gotham video et les aaapoum bapoum ( bd, comics et mangas d’occaz et/ou neufs a des prix intéressants )
En fait y a beaucoup plus de magasins rue Dante mais c’est un peu moins ciblé manga … Pourquoi ne pas changer? En plus c’est pas super loin de Bastille!

Pour ma part ça va être comme la dernière fois, je ne saurais qu’au dernier moment et il faudra que je m’arrange avec l’une des personnes présente pour dormir mais ça serait avec plaisir :slight_smile:

Mine de rien ça serait marrant une irl ninja avec patouf et tori xD

OUAIIIIIIIIIIIIIS TOUS A SAINT-MICHEEEEEEEEEEEEL !!! \m/
Marre de Bastille =_=
Surtout que vous y allez mais vous faites même pas tous les magasins intéressants >,<
Sinon on peut faire une IRL à Châtelet aussi, paraît qu’ils ont des culottes et des chaussettes Pastèques chez New Look ! xD

[quote=« fmmyriam »]OUAIIIIIIIIIIIIIS TOUS A SAINT-MICHEEEEEEEEEEEEL !!! \m/
Marre de Bastille =_=
Surtout que vous y allez mais vous faites même pas tous les magasins intéressants >,<
Sinon on peut faire une IRL à Châtelet aussi, paraît qu’ils ont des culottes et des chaussettes Pastèques chez New Look ! xD[/quote]

T’as besoin d’une irl pour aller ce que tu peux aller faire seule ? :stuck_out_tongue:

je pense venir mais je ne suis pas encore sur à 100%!

shinji c’était toi le grand garçon avec le polo de rugby là?

Ouais le grand qui est plus costaud que Temps et qui fait peur :mrgreen:

Rajoute aussi Gibert, Boulinier, un magasin d’occasion mangas/comics/BD près de Boulinier Temps, le coin de Cluny la Sorbonne est bien cool aussi je trouve, à vous de voir, et c’est vrai qu’en metro, tu fais Odéon-Bastille en 15 minutes.

ouais

qui fait peur …

Après vérification, je serais bien présente ce jour là !

Par contre, après lecture de vos messages, c’est où le lieu de rendez-vous ? :stuck_out_tongue:

Bah quoi… je demande, on ne sait jamais ! ^^

au pire on se retrouve au même endroit et si on doit bouger , vue que ça a pas l’air loin bin on bougera tous ensemble :wink:

Bonne nouvelle :smiley:

Cluny la Sorbonne ou Bastille? Reste plus qu’à organiser un combat à mort entre mymy et camy pour connaitre le lieu, le vainqueur choisit l’endroit…like a boss

u___u tu aurais pu au moins trouver une photo de deux belles poulettes qui se battent dans la boue plutôt que deux bébés moche pas très valorisant tout ça :mrgreen:

on se donne rdv comme d’hab comme ca on se retrouve facilement et après on bouge tous ensemble :wink:

RDV @Saint-Michel ouais ! Devant la belle fontaine ! Comme ça après on pourra aller au Starbucks, il était vide toutes les fois où j’y suis allée !
Et Camy LOL xD « Shinji c’était toi le mec avec nous ? » Tu vas faire ça à tout le monde ! xD

Huhu Aerin, va chez quelqu’un cette fois hein. ^^ (T’aurais pu passer inaperçue si je t’avais pas grillée avoue ! XD)

Et pour info Dunk, le shopping c’est pas un truc « qu’on peut faire seule ». Ca se fait pas, c’est moisi, pourri, ça craint et c’est nul, le shopping tout seul. Et puis j’vais pas aller à Bastille juste pour faire 2 pauvres magasins, mais vu qu’on y était… m’enfin bref, j’ai économisé de l’argent, c’est bien. \o/

Et sinon j’suis le môme en jaune ! Wesh !

[quote=« fmmyriam »]

Et pour info Dunk, le shopping c’est pas un truc « qu’on peut faire seule ». Ca se fait pas, c’est moisi, pourri, ça craint et c’est nul, le shopping tout seul. [/quote]

Je m’incruste par ici. Le shopping ça pue. Point. Faire 100 magasins pour un pull, faire chier les vendeurs pour la taille, passer 1000 choses pas à ta taille etc etc… Ca pue.

Euh j’aime bien le faire seul mon shopping u_u , comme ça pas besoin d’attendre à chaque fois les autres et puis je prends mon temps si je veux, et aussi comme ça j’évite de finir dans des tenues improbables -_- (je retiens toujours le coup de la salopette, sale petit loup Ka’ ><), bref j’aime faire mon shopping seul, même si des fois je le fais à plusieurs, mais c’est plus pour le côté fun que pratique ^^

[quote=« shinji-jw »]

qui fait peur …[/quote]

il fait même pas peur, chui sure je le casse en 2 sans problèmes xD

Beuaaaah Sooo faut jamais qu’on fasse du shopping que toutes les deux. Tu me détesterais tellement ! xDD
Et Shinji fait pas peur il est marrant mouahaha (sauf quand il vient derrière toi te faire peur… tsss >,<) Mais quand même, j’pensais pas que plus grand que Temp ça existait ! xD (omagad !)
(D’ailleurs y’a un truc sur son visage qui m’rappelait la tronche de Luke. Pas vous ?)
Bref j’ai hâte qu’on refasse ça moi ! :smiley: Et puis Nookie et Camy j’les vois jamais alors c’est tellement cool de les voir \o/

EDIT : So est suicidaire non ? xD Quoiqu’elle est à la bonne taille pour lui latter les… bref.

Elle resume bien le truc Sooo, vaut mieux être seul pour faire son shopping, pas de prise de tête, tu vas à ton rythme, personne pour te dire quoi faire ou t’influencer, t’attends pas des heures la personne qui se retrouve dans les dressing room, t’es plus efficace…Mais c’est aussi cool bien sur de se retrouver avec des gens qq fois. On s’éloigne du sujet là ouch.

T’es totalement dingue Fmmmiryam, les starbucks sont tjrs remplies quand je suis dans ce quartier :open_mouth: MAIS…Ya aussi un Haagen Dasz là bas :mrgreen: Ca me va de changer de quartier cette fois ci, alors ouais ou non? [size=50] Puis j’ai aussi envie de te revoir Mymy[/size]

Passer inaperçue… hmm… je réfléchis… mais je crois que c’est impossible de passer inaperçue ! :laughing:

Et ne t’inquiète pas je repars en soirée, donc pas la peine que je squatte chez quelqu’un ! :mrgreen:

Par contre, il faudra que quelqu’un me donne son numéro de téléphone, il est peu probable que cela arrive, mais au cas ou, si j’arrive en retard ! :unamused: