Irl 11 eme edition

Je vous honorerai peut être de ma présence. La confirmation viendra plus tard.

[quote=« Nookie »]Elle resume bien le truc Sooo, vaut mieux être seul pour faire son shopping, pas de prise de tête, tu vas à ton rythme, personne pour te dire quoi faire ou t’influencer, t’attends pas des heures la personne qui se retrouve dans les dressing room, t’es plus efficace…Mais c’est aussi cool bien sur de se retrouver avec des gens qq fois. On s’éloigne du sujet là ouch.

T’es totalement dingue Fmmmiryam, les starbucks sont tjrs remplies quand je suis dans ce quartier :open_mouth: MAIS…Ya aussi un Haagen Dasz là bas :mrgreen: Ca me va de changer de quartier cette fois ci, alors ouais ou non? [size=50] Puis j’ai aussi envie de te revoir Mymy[/size][/quote]

Bon eh bah je dois être bizarre et mes copines masochistes \o/
Mais bref j’veux revoir Noooookiiiiie aussi ~o~
Et… j’ai jamais vu Sandoval _ Bon c’est sûr je viens ! >u<

Je t’ai mp mon numéro Aerin :smiley: Mais prends celui de quelqu’un qui répond aussi, ça peut servir. (càd pas moi huhu)

et moi je compte pour du caca quoi (alors que je te dois un massage et que je fais ca super bien :wink:)

Merci Mymy et j’ai adoré ton message ! xd

Donc si quelqu’un d’autre pouvait me donner son numéro… vu que la gente demoiselle, risque de ne pas me répondre en cas de besoin… bon je rassure, je ne vais pas vous harceler ou autres, si c’est cela qui inquiète ! mdr

Et puis moi je veux voir tout le monde, les personnes que je connais déjà, celles que je connais peu et celles que je ne connais pas du tout ! ^^ Oui, bon en même temps… je rigole !

Bah quoi, j’ai cru qu’il y avait un débat la dessus ! :stuck_out_tongue:

Bon bin mes congés ont été décalé comme je le pensais donc je serai présent!

Bah oui :smiley:

Sinon y a pas d souci, j suis toujours opé pour des massages moi xD
Cool shinji o// en passant tu sais faire les massages ? XD

Aerin hehe mes messages sont toujours cool x3

Ha ouais ramène toi Sando :smiley: :smiley:

J’y suis !

Oh non pas Blackiiii ! >___<

Sinon vous savez quoi ? J’viens d’acheter un pantalon.
Vous aurez rien à dire sur ma tenue, guys ! 8)

Cool blacki ( jadore ton rire ^^’)

Quoi tu vas mettre un pantalon Chui choquée o___o bon bin alors je mettrais une jupe raz la foune ( je rigole hein)

Ca veut dire quoi ça ? Mes jupes sont pas « ras la foune » oh T_T

Ouais je vais mettre un pantalon OUHYEAH ! Je l’ai acheté hier pour tes beaux yeux ! xD

[quote=« fmmyriam »]Ca veut dire quoi ça ? Mes jupes sont pas « ras la foune » oh T_T

Ouais je vais mettre un pantalon OUHYEAH ! Je l’ai acheté hier pour tes beaux yeux ! xD[/quote]

Oh Mymi je t’aimeuh ____

Mais en fait Camy on aurait dû être soeurs. Pour jouer à la poupée et faire des défilés de poufiasses. 8) J’ai encore été faire du shopping aujourd’hui avec Marine et Paprika et j’me suis acheté des trucs trop jolis… mais importables avec mon pantalon ! >,<
Bref j’ai dit que j’mettrai pas de jupe. J’vais m’y tenir ! XD

Grave Mymi =

Mais tu es si mignonne en jupe p

peut-être

Peut etre bien que oui ou peut être bien que non?

Je rajouterais un peut-être pour ma part. C’est un jour de congé, mais je serais peut-être en Belgique ce jour-là. Je vous tiens au courant.

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non :mrgreen:

je reconfirmerai :wink:

[quote=« fmmyriam »]

Cool shinji o// en passant tu sais faire les massages ? XD [/quote]

Nookie t’en doit un, si je me rappel bien XD

Oui mais tous les massages sont bons à prendre t’sais ! xD ahah
(Ceci dit Nookiiiie lis bien le post au-dessus du mien ! x) )