No no no, si je te touche, tu serais capable de me faire une Tristane Banon et m’accuser d’agression sexuelle simplement parce que j’ai effleuré tes gros nichons
.
mais loooooooooooooool comme si mymi était le genre a se plaindre d’une pseudo agression sexuelle
(surtout avec le nookie ) ![]()
Allez je dis oui et cette fois je tacherais d’y etre …
Juste ppar curiosité c’est quoi cette histoire d’IRL
Cool Yume !! \m/
Camy ?
Nookiiiie… tu m’as promis, t’y échapperas pas. >,<
Oligrizz > bah des membres du forum se retrouvent pour papoter et passer un moment sympathique à Paris… tout simplement. Si t’es du coin tu peux te joindre à nous ! 
IRL pour “In Real Life”, autrement dit, une occasion de se voir “en vrai”…
Tori.
c’est quand parce que je monte a paris ce week end juste pour m’acheter des mangas ce serait intéressant si je pouvais voir des gens et parlé manga.
Bah le 19 novembre, c’est marqué dans le premier post il me semble. Mais rien ne t’empêche de créer un topic avec la date de ton choix et voir s’il y a des libres/intéressés. ^^
merci myriam de ta réponse le 19 novembre c’est noté si j’essaierais de voir si je peux y aller
désolé ça sera sans moi finalement
Marjo T____T
oui je sais mais avec la somme que j’ai laché au veto hier je peux plus me permettre aucune sortie jusqu’au 20 /11 u_u
Présent avec caro, ce jour là pour un petit tour à paname.
Je serais peut être présent , tout dépend si mon taf me donne mon samedi de repos !!! ![]()
Pour l’instant on a l’air nombreux ___
On va encore devoir s’attendre pendant des heures u___u
Donc le mieux c’est que tout le monde fasse ses achats ou autre et quensuite on se rejoigne tous au bar ou on a l’habitude d’aller ( le truc au sous sol avec le serveur qui fait craquer Mymi :p)
bon bah finalement je vais venir
mais 0 dépense en dehors du bar pour moi, déjà que je vais devoir taper dans mon budget vacances pour venir à l’irl ^^"""
edit : camy, le bar s’appel les coulisses et il est rue de la roquette
Je réponds présent même si je connaitrais pratiquement personne puisque pratiquement personne ne me connait 
Faudrait que je me fasse plus présent sur le forum pour ça 
Mais bon, je connaitrais au moins Mymi et Guimauve donc je serais pas seul 
Cool marjo te fous pas dans la merde non plus hein ^^’
Et cool un petit nouveau miam miam 
Le petit nouveau n’est pas comestible, merci d’en tenir compte 
Pourtant, le thé russe, c’est bon ! ~____^
Tori.