[IRL] Rencontre sur Lille

Parce que tous les membres du forum ne sont peut être pas parisiens… Je me disais qu’il serait peut être sympa d’organiser une rencontre entre nordistes sur Lille un des ces quatre…

Si assez de gens sont motivés, ça pourrait être une bonne idée…

Que les nordistes ou autres motivés du coin se manifestent ici si l’idée s’avère concluante!

Pour l’instant, le 28 mars il devrait y avoir:

-Joe Harper
-Kenjuan
-Metroidplasmer
-Drazorback…

Je suis pour!! :smiley::smiley:

Merci de ton soutien, Kenjuan!
Puis Lille à l’avantage d’être une ville assez bien fournie en magasins de mangas ou de bds…
Ce pourrait être l’occasion de faire un tour et de faire connaissance…

Joindre l’agréable à l’agréable…

Oui oui!!! :slight_smile:
Par contre, la tournée des magasins risque d’etre pénible pour moi…n’ayant pas d’argent…snif!

Possibilité que je vienne mais tout dépend de la date, l’idéal serait fin mai comme cela exam fini et je squatte chez ma meilleure amie :smiley:

Moi que cela se passe avant ou après les exams, je m’en fous!!! De toute façon j’ai tout raté, alors autant que je profite de ma petite vie!!! :smiley:

Dit-il avec le sourire…

Pour la date on trouvera la date qui arrange le plus de monde possible… Il faut attendre de voir combien de personnes sont motivées avant de pouvoir s’exprimer.

J’en suis :slight_smile: Etant à la fac, mais n’ayant pas d’appart, je viens sur Lille en tuture du lundi au vendredi (par contre, impossible pour moi d’être sur Lille le week end, je préviens tout de suite).

Je connais déjà quelques membres nordistes (Sanashiya, Metroidplasmer, Jeromevador, et aussi Shinob même s’il passe très peu sur ce fofo) qui, j’en suis sûr, seront ok aussi :smiley:

:laughing::lol::lol:

Drazou: t’inquiètes pas!! je dis ça pour rire!! Je ne vais pas laisser tomber la fac aussi facilement!!! :stuck_out_tongue:

Tu me rassures, Kenjuan :wink:

@Joe: bonne nouvelle. Voilà ça a l’air de prendre forme, surtout si les autres membres dont tu parles approuvent.

Pour l’instant on a comme contrainte (Kenjuan et moi n’en ayant quasiment aucune visiblement!):
-rencontre en semaine
-passé fin mai (après les exams de certains)

Et oui, pour moi c’est n’importe quand et n’importe où!!! :stuck_out_tongue::lol: (je pense aussi que c’est pareil pour Slamdunk…:smiley:)

Comme dit Joe, j’approuve ^^

le nord çay le mal.

Dans le Nord, y a Sana :smiley:

Non c’est l’Est

Si jamais j’ai une opportunité j’essairai de venir :wink:

Manque de bol c’est un peut loin pour moi ! :stuck_out_tongue:

Venez plutôt en Provence, il y fait beau, il y fait chaud et les gens sont sympa! ça vous dit pas de venir faire un tour à Marseille ?

Je suis pour !

N’importe quelle date, tant qu’il faut pas sécher trop de cours :stuck_out_tongue:

je suis pour aussi. Vive les nordistes

[quote=« JoeHarper »]

Dans le Nord, y a Sana :smiley:[/quote]

effectivement…
donc : le nord çay le mal, mais sana çay le bien ultime.