Parce que tous les membres du forum ne sont peut être pas parisiens… Je me disais qu’il serait peut être sympa d’organiser une rencontre entre nordistes sur Lille un des ces quatre…
Si assez de gens sont motivés, ça pourrait être une bonne idée…
Que les nordistes ou autres motivés du coin se manifestent ici si l’idée s’avère concluante!
Merci de ton soutien, Kenjuan!
Puis Lille à l’avantage d’être une ville assez bien fournie en magasins de mangas ou de bds…
Ce pourrait être l’occasion de faire un tour et de faire connaissance…
Pour la date on trouvera la date qui arrange le plus de monde possible… Il faut attendre de voir combien de personnes sont motivées avant de pouvoir s’exprimer.
J’en suis Etant à la fac, mais n’ayant pas d’appart, je viens sur Lille en tuture du lundi au vendredi (par contre, impossible pour moi d’être sur Lille le week end, je préviens tout de suite).
Je connais déjà quelques membres nordistes (Sanashiya, Metroidplasmer, Jeromevador, et aussi Shinob même s’il passe très peu sur ce fofo) qui, j’en suis sûr, seront ok aussi
@Joe: bonne nouvelle. Voilà ça a l’air de prendre forme, surtout si les autres membres dont tu parles approuvent.
Pour l’instant on a comme contrainte (Kenjuan et moi n’en ayant quasiment aucune visiblement!):
-rencontre en semaine
-passé fin mai (après les exams de certains)