[IRL] Rencontre sur Lille

[quote=« hikaru_no_go »]

Dans le Nord, y a Sana :smiley:
effectivement…
donc : le nord çay le mal, mais sana çay le bien ultime.[/quote]

Rah, vous êtes trop gentils tous les deux ^^ vous me faites rougir :smiley: bisou à Joe bisou à Hikaru :slight_smile:

Sinon, même si le Nord çay le mal, moi j’aime bien Lille ^^ et puis en plus il fait vachement beau depuis trois jours :3

Humpf .

M’en fous, moi je vais me créer un topic pour moi toute seule intitulé « Rencontre dans les beaux champs de basse-normandie »
xD

c’est une bonne idée cette rencontre pcq paris ca fais un peu loin! lol
je suis du nord mais a 1h de lille donc je suis partante mais faut voir si je pourrais! ^^

[quote="‹ UruMi[CHaN"] ›]Humpf .

M’en fous, moi je vais me créer un topic pour moi toute seule intitulé « Rencontre dans les beaux champs de basse-normandie »
xD[/quote]

:laughing::lol::lol:

Oh!! Urumi fait la jalouse…:stuck_out_tongue: Tu n’as qu’à venir!! La normandie, c’est pas si loin de chez nous!!! :smiley:

Idm :wink:

C’est grâce a toi o

@UruMi[CHaN]: Ho! mais alors il aurais possibilité de ce voir :smiley:

[quote=« kenjuan »]

[quote=« 'UruMi[CHaN »]']Humpf .

M’en fous, moi je vais me créer un topic pour moi toute seule intitulé « Rencontre dans les beaux champs de basse-normandie »
xD[/quote]

:laughing::lol::lol:

Oh!! Urumi fait la jalouse…:stuck_out_tongue: Tu n’as qu’à venir!! La normandie, c’est pas si loin de chez nous!!! :smiley:[/quote]

Mais oui bien sûr xD

Plait-il? ^^"

Ma mère habite Mayenne la ville, mais j’ai aussi de la famille ver Caen (Argentant pour ne pas dire Trun) sans conté que j’ai d’autre connaissance en normadi :slight_smile:

J’habite à 60 km de Caen et 45 (je crois) d’Argentan . Par contre, mayenne, je ne connais que de nom …

Vive la normandie o/

Vive la normandie ^o^

Je suis né à Mayenne mais j’ai jamais été en Mayenne :laughing: moi aussi j’ai de la famille en normandie dans la Manche en particulier. ^^

Mais c’est normal Maman! :smiley::lol: :unamused: :sunglasses:

Qui appelles tu maman? :laughing: Mais sérieux un jour faudra j’y aille pour voir où je suis né ^^

fait moi signe quand tu voudra y allais :wink:

Oui pourquoi pas ça serait sympa de me faire visiter si tu veux bien sur. ^^

Je passe presque tous les jours sur ce forum Joe harper, même si j’y participe très peu.
En fait je lis surtout tes chroniques.:wink:

Quant à la proposition d’un rendez-vous sur Lille, je suis partant, mais il faut aussi que ça soit en semaine: les cours de fac, je peux toujours les gratter, mais le week-end, je bosse.

Il reste juste à trouver une date qui arrange tout le monde…

En semaine donc.

la periode des vacances scolaires par exemple? cela permettrai une plus grande marche de manoeuvre

La période des vacances scolaires, pour moi:
je suis libre à partir du 21 février… Et je reprend les cours le lundi d’après.
Pour les vacances de Pâques, j’ai pas encore les dates…

Mais ça me dérange pas de faire ça en semaine…

Qui est pour, et qui est contre l’idée de faire ça pendant les vacances?

Moi cela ne change rien!! Je suis dispo n’importe quand!! :smiley:

Up ! Sa serait quand même bête de pas se la faire, cette sortie !!