[IRL] Rencontre sur Lille

bah en même temps, faudrait déjà que vous trouviez un jour où il pleut pas des trombes, pas facile…

------->]

En effet… D’après ce que j’ai cru comprendre ça arrange plutôt tout le monde de faire ça en semaine…

Un vendredi après-midi peut être? Vers fin mars… Je propose.

Peu importe la pluie, n’y somme nous pas, gens du nord, immunisés depuis le temps?

Je n’ai pas cours le vendredi après-midi, donc aucun problème pour moi :slight_smile:

Yahaa!! La rencontre se dessine…ça va etre la folie…YOOHOOHOO!! :laughing:

Sérieusement…pourquoi pas le vendredi…j’ai pas cours l’apès-midi.

En espérant que tout ceux qui étaient motivés pour cette rencontre se fasse à la base répondent présents, je propose la date du 28 mars pour cette rencontre. Un vendredi après-midi donc.
Disons à 14h devant la gare Lille Flandre, au niveau de la fontaine.

Si tous ceux qui viennent pouvaient confirmer sur ce topic, ça serait nickel…

Si la date ou l’horaire n’arrangent pas certains, qu’ils le disent aussi…

Je ne sais pas encore si je pourrai le 28 mars. Je le saurai la semaine-même, mais normalement ça ne devrait pas causer de souci :slight_smile:

[quote=« drazorback »]En effet… D’après ce que j’ai cru comprendre ça arrange plutôt tout le monde de faire ça en semaine…
[/quote]

Et si je veut venir? :smiley: en semaine je taf ^^

Je ne pourrai pas venir vendredi 28 Mars à 14h, j’ai cours :frowning:

Je peux être à Lille centre au plus tôt à 5h45 :frowning: Au pire, Joe m’enverra un sms pour me dire sa dure jusqu’à la fin de l’aprem auquel cas je pourrais vous rejoindre.

Euh… ça fait un petit moment qu’on avait convenu de le faire en semaine, dans la mesure où plusieurs ne pouvaient pas le week end… Puis vendredi aprem, c’est presque le week end…

Sinon, Metroid, j’espère bien que ça durera un max… mais nul ne peut prévoir! Un monstre géant est bien vite arrivé.

[quote=« metroidplasmer »]Je ne pourrai pas venir vendredi 28 Mars à 14h, j’ai cours :frowning:

Je peux être à Lille centre au plus tôt à 5h45 :frowning: Au pire, Joe m’enverra un sms pour me dire sa dure jusqu’à la fin de l’aprem auquel cas je pourrais vous rejoindre.[/quote]

Je peux faire ça, no problem :slight_smile:

Alors, qu’en est-il ? :slight_smile:

Ce serait chouette d’écrire dans le premier message du topic les pseudos de ceux qui pensent venir le 28 mars :slight_smile:

Je m’occupe de ça…

Cependant, sais-tu si ceux qui semblaient d’accord pour une rencontre le sont toujours, la date du 28 mars fixée?
Seul Metroidplasmer, Kenjuan et toi ont répondu.

Moi je veut bien venir!J’ai jamais encore rencontré Joe o, mais un vendredi pas possible pour moi…

Faudrait relancer par mp les autres lillois, qui n’ont peut-être pas vu ce topic… faut juste essayer de retrouver les lillois ^^" il y a Metroid, Shinob… Mamane-chan, Rajaja, Slamdunk… et je ne sais plus ^^"

Et je crois que Sana ne pourra pas venir car apparemment elle part en Espagne le 28 tout pile…

Donc pour le moment, on est 4 à être éventuellement présents, super :laughing:

Ah, et oui Jym, ce serait chouette que tu puisses venir ! :smiley: Mais le week end, c’est mort pour moi :frowning:

juste ce w-e?

Nop, je ne suis jamais sur Lille le weekend…

J’ai envoyé un mail à tous ceux qui semblaient s’être montrés intéressés sur ce forum…
J’espère avoir des réponses positives d’ici le 28 mars… Soyons patients.

Exactement ^^’ je serais venue avec plaisir, mais … ^^‹  ›‹  ›‹  ›

Mais amusez-vous bien ! ^^

[quote=« Sanashiya »]

Exactement ^^’ je serais venue avec plaisir, mais … ^^‹  ›‹  ›‹  ›

Mais amusez-vous bien ! ^[1]

Lacheuse…
Y’a plein de manga sympa en Espagne :slight_smile:

1. /quote ↩︎

[quote=« psypsy »]
Lacheuse…[/quote]

Mais euh ^^’’’ j’aurais adoré venir …

(Mais bon, l’Espagne quoi x3)

[quote]
Y’a plein de manga sympa en Espagne :slight_smile:[/quote]

J’en ai jamais vu un seul dans mon village, en tout cas :'D à chaque fois que j’y vais, je demande à la vendeuse s’ils ont des mangas et elle sait même pas ce que c’est ^^" (et même dans les grandes villes les plus proches y’en a pas non plus x3)