ah gomen!
moi c’est mort je part a prague le lendemain après les cours!!

Mais si sa me dérange pas! je te ferais visité les bars!
Mauvaise nouvelle: je crois que je ne pourrai pas être là vendredi
je confirmerai dans la semaine…
Bon alors y’aura qui finalement ??
Moi à partir de 18 heures en tout cas.
Je ne serai pas là, c’est sûr à 100%, désolé.
Annonce importante…
La rencontre sur Lille n’aura vraisemblablement pas lieu. Elle avait pourtant, dans un premier temps, emballé pas mal de monde. Mais pour certains à cause de l’impossibilité d’aller sur Lille en semaine,pour d’autres à cause de raisons personnelles, il semblerait que nous ne soyons que 2 (Metroidplasmer et moi) à pouvoir nous rendre à ladite rencontre… Malheureusement.
Comme vous pouvez les constater, les réponses présentes sur ce topic sont pour ainsi dire toutes, ou presque négatives. De même que celles que j’ai reçu en MP… Je suggère donc, de reporter cette rencontre à plus tard, si certains sont toujours interessés.
Aussi, il y a un point important qu’il semble essentiel de régler, ce que nous pourrions faire par le vote: faire la rencontre en semaine ou le week end?
Ok de toute façon j’irai quand même à Lille ![]()
Je vote blanc. Et je suis interessé pour en refaire une plus tard avec plus de monde 
je suis pour ce que dit métroid . 
Vous savez quoi ons va être cool avec vous prochaine rencontre MS sur paris on fait en sorte de venir à Lille ![]()
Deja le week end… je suis sur qu’il y’aura plus de monde (en semaine les gens travail la plupart du temps, que se soit a l’école ou au boulot
)
moi je suis de lille, pas de soucis si y a une rencontre un de ces 4 !
Y a un concours cosplay au bazar du bizarre bientôt ![]()