Jaune
Il est dit qu’un mystérieux tueur au ciré jaune, armé d’une machette et portant une biche sur l’épaule, « le Slasher », sévissait il y a longtemps dans la région.
C’est en tout cas l’histoire que racontent les moniteurs du camp de vacances auquel participe Lucie lors d’une veillée, dans le but d’effrayer les adolescents. Moquée et mise à l’écart du groupe, celle-ci subit au quotidien les humiliations de ses camarades, jusqu’à ce que les choses dérapent de manière irréversible : les harceleurs décident de faire une mauvaise blague à Lucie. Justin, le leader du petit groupe, la surprend en pleine nuit en se faisant passer pour le Slasher.
- Éditeur : RUE DE SEVRES; Illustrated édition (23 octobre 2024)
- Langue : Français
- Broché : 168 pages
- ISBN-10 : 2810206953
- ISBN-13 : 978-2810206957
j’aime bien Rours, ilébon et c’est un chic type
J’ai vu le bouquin : effectivement, le format est tout petit.
Jim
format manga.
Format deluxe manga plutot, il fait la meme taille que le bouquin de @Jim_Laine en termes de hauteur (il est rangé à côté dans ma bibliothèque xD)
Lu ce week end, c’est vraiment une bon petit slasher. Tiout le sel réside dans les switchs qui m’ont tous surpris. Je ne m’attendais pas à ça et du coup j’en tire un très bon souvenir de cette lecture.
Fun efficace, bien dessiné (nerveux et sanglant). Ca sera en 3 tomes espérons que la suite confirme ce très bon premier volume
Seigneur…
Ne me dis pas que je suis rangé au rayon… manga ?!?!
Arhhh… mon cœur s’arrête !
Jim
T’es rangé dans tout ce qui peut rentrer dans cette taille xD
J’ai pas de Spirou de cette taille ne t’inquiète pas xD
Si je te trouve des Spirou format poche, je sais ce que je t’offre la prochaine fois que je te vois.
(Oh, je crois que Tintin au Congo doit exister à ce format…)
Jim
Chez moi oui, c’est même le but et volonté de l’auteur.
On va l’appeler @Jim_Laine sama xD
Un truc de marseillais ça.
On m’a déjà donné plein de noms…
Jim