JE SUIS SPIDER-MAN (Collectif)

http://imageshack.com/a/img834/3342/t7mg.jpg

Tiens, « Panini goes Urban » !! Tant mieux, tant mieux.
Bon, moi j’ai tout ou presque donc je passe mon tour, mais qu’ils ne se gênent pas pour continuer sur cette lancée…

Ca je prends c’est sur, mais dites moi c’est bien Alex Ross sur la couverture? Si oui je trouve ça un peu abusé… Le pompage du concept…

Quoi, Panini n’a pas le droit d’utiliser des couvertures d’Alex Ross ? :wink:

Disons qu’ils sont allés jusqu’au bout du concept de copie xD

En même temps, cette image existe depuis des lustres !

Certes mais ils ont le moyen de choisir une autre cover que Ross, surtout pour du SM

La différence, c’est que Marvel, je connais et j’ai déjà.
Urban et donc DC, je connais moins bien et donc je n’ai pas. Donc oui je passe mon tour là aussi. Mais j’apprécie l’initiative néanmoins.

Pareil je passe, j’ai déjà.

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Est-ce que des chapitres se croisent avec les Spider-Man de la collection Hachette ?

Pour le premier numéro sorti sur spidey, aucun croisement. Je vais regarder pour les autres numéros à sortir :wink:

edit : A première vu, le seul doublon serait l’épisode sur la naissance de Venom que tu retrouveras dans le 5ème volume hachette à sortir (soit le n°11 de lacollection) « The Amazing Spider-Man : La Naissance de Venom »

Ok, merci de la réponse :smiley:

Je pense le prendre quand même du coup (même si j’ai déjà le Amazing Fantasy dans une intégrale aussi).

Fait juste attention à dissocier du reste l’épisode de l’univers ultimate qui est intégré juste après l’épisode hommage pour le 11 septembre (qui lui est en doublon avec le début du run de Straczynski et Romita Jr qui sort également demain). :wink:

Et il n’est pas expliqué pourquoi ils foutent un épisode d’ultimate ??? Tain mais c’est fou ça…

Tu veux dire que pour les deux univers sont dissociés et que je ne dois pas les confondre ? Je le savais :wink:

C’est vrai que c’est dommage de mélanger l’univers classique et l’univers Ultimate. Ça sera aussi le cas pour la collection Hachette. J’aurais bien voulu faire Ultimate Spider-Man séparément et entièrement. Mais du coup, je le ferai pas :confused:

Bah pourquoi ? tu peux les faires en deluxe si tu veux

bon visiblement les nouvelles anthologies panini qui copient la méthode Urban c’est pas encore trop ça.
les épisodes mis a la queue leuleu sans éditorial pour expliquer le pourquoi du choix d’un épisode qui serait incontournable
ca manque un peu de serieux
comme d’hab j’ai envie de dire ^^
comme quoi ca les a pas tant bousculer que ca
dommage pour eux

Disons que ça me fait chier de devoir toujours faire attention aux doublons. Avec la collection Hachette, je vais avoir un peu de Ultimate, et j’ai pas envie de tout me refaire en deluxe. Ça voudrait dire que j’ai payé mon tome Hachette pour rien.

Mais bon, à la limite, si je me rappelle bien, le tome Hachette, c’est Pouvoirs et Responsabilité (à confirmer), ce qui correspond au premier tome. Peut-être que je pourrai commencer la version « deluxe » à partir du tome 2.

Non parce qu’il y ale 2ème arc dans le deluxe, sinon tu refiles le tome d’hachette à une de tes connaissance et tu te fais les deluxe, au moins t’auras tout dans le même format et sans doublon ^^