JIM LEE'S X-MEN ARTIST'S EDITION

Written by: Chris Claremont.

Art by: Jim Lee, Scott Williams.

Cover by: Jim Lee, Scott Williams.

Description: Jim Lee has been drawing comics for more than 30 years and is one of the most popular comic book artists of all time. The impact his dynamic artwork has had on the comics industry-to his legions of fans and the artists who have been inspired by and emulated him-is truly immeasurable. And, in a career filled with highlights, his work on X-Men is arguably his most popular and enduring.

This Artist’s Edition features Lee’s stellar work on X-Men, including the complete oversized X-Men #1-still the bestselling comic book ever published! Additionally, there will be covers, splash pages, pin-ups, and interior pages by Lee doing what he does best-creating great comics. Each page has been meticulously scanned from Lee’s original art for this book… affording the reader incite into his creative process never before available outside of original art collectors.

Price: $150.

In stores: Feb. 24.

Alléchant.

Jim

Oh que oui.

Je suis très très grand fan des tout premiers épisodes de Jim Lee sur la série. Le #248 est vraiment très beau, la trilogie avec le Mandarin est épatante, l’épisode de flash-back est énergique… C’est là qu’il commence à trouver ses trucs et astuces, donc on sent déjà le Jim Lee qu’on connaît apparaître. Je suis total fan du #275, un très chouette équilibre entre sa « première manière » et son « style Image ». Mais avant, ce qui est chouette, c’est qu’on le voit progresser, évoluer. C’est passionnant.

Jim

1 « J'aime »

J’adore ces épisodes. C’est par eux que j’ai commencé ma collection. Juste après l’achat de la VI X-Men 1 chez Semic.
Accro depuis 25 ans désormais ^^!

Pff, gamin, va.
Dans un mois, ça fera quarante ans de dépendance, pour moi.

image

Bon, je suis toujours pas sevré, mais je me soigne, docteur.

Jim

C’est pas dans ce nova, mais dans l’anniv des FF, il y a eu un truc sur les remplacants des FF et du coup j’ai relu de vieux nova et je me suis rendu compte qu’Hitch avait bossé sur Miss Hulk.

J’aurais pas dit mieux.

Nova 38 ! My god !

Presque…
Spécial Strange 24 - juin 1981 pour ma part.

Je vous rejoindrai dans un peu plus d’1 an.

Mon onzième anniversaire.
J’étais déjà bien accro, en trois mois (un peu moins, j’ai dû le trouver à la fin du mois ou au début du suivant, en fait, je crois…).

Jim

IMG_20210224_201122

Mon 1er comic-book était né avant moi.
Comme ma première bagnole.

Pour moi, ça restera la découverte de Neal Adams, et la mort de plein de héros que je n’étais pas sûr de revoir le mois d’après ! :astonished::grin:

Couv_12900 (1)

Celui-ci pour moi :

image

Un peu avant ce tome-là.

Un peu avant, il y avait aussi les pockets Aredit en N&B, avec les Vengeurs de Thomas et Buscema.
Le format me fascinait.