JOKER : THE WINNING CARD (Tom King / Mitch Gerads)

Eh eh eh … phallocrate !:grin:

Non, froidement réaliste. :smiley:

J’ai une cousine (une ordure avec qui j’ai coupé les ponts)qui, à 13 ans, couchaient avec des nazillons de 30 ans.

Concernant le consentement, elle savait ce qu’elle faisait.
Largement.

Légalement, ça reste un délit d’éphébophilie.
Encore faut-il le prouver.

Ouch !

C’est tordu , dans les deux cas. Même si je partirais du principe qu’à 13 ans, même en sachant ce qu’elle fait , c’est elle la victime ( et la loi protège les mineurs dans les cas d’abus - sur le papier , on est jamais à l’abri de bugs humains dans le système ) : les trentenaires sont supposés savoir repousser une gamine de 13 ans.

En Islande , la majorité sexuelle est de 16 ans. Au Japon, 12.
J’aime bien la blague " C’est étrange que les tracts touristiques n’en parlent pas, ça doublerait leur PIB."
Mais, si ça devait vraiment arriver , je chercherais à quitter la planète avec mes chats…

1 « J'aime »

Non. Ou alors, quelque chose de terrible lui est arrivé pour cela.

Après, les histoires du Régulateur Sir_Yl sont à relativiser à chaque fois.

1 « J'aime »

On ne sait jamais ce qu on fait.

1 « J'aime »

Oui. Mais j’admets avoir beaucoup de mal à considérer qu’à 12 ou 13 ans, l’acte sexuel soit quelque chose d’intégré dans son ampleur.
Déjà qu’à 15 ans, ce n’est pas toujours le cas, selon les personnes et l’environnement.

1 « J'aime »

C’est surtout que ma cousine est une bonne cocotte (pour le dire poliment).

Après, je ne dis pas que les nazillons avec qui elle couchait n’étaient pas des connards vu qu’ils en ont bien profité.

Mais elle n’est pas une victime, loin s’en faut.

:roll_eyes: Donc l’enfant de 13 ans qui couche avec des types de 30 ans, c’est de sa faute parce qu’elle est concon selon toi ?
Super.

C’était une adolescente, pas une enfant.

Disons qu’elle sait très bien ce qu’elle fait.
Pas parce qu’elle est concon(elle est pire, tant par son intellect limité que par sa mentalité;en comparaison, même un extrémiste politique comme toi, tu pourrais passer pour un humaniste) mais parce qu’elle aime le sexe.

Et elle a aimé ça.

Elle voulait coucher avec moi, aussi.
Mais j’ai refusé.

Si tu connais mieux ma cousine ainsi que des nazillons que je connais depuis l’enfance (l’un d’entre eux m’a harcelé de mes 6 ans à mes 17 ans).
C’est vrai que tu sais toujours tout mieux que tout le monde !

Et puis tu es mal placé pour prétendre me considérer comme un menteur.
Avec une mauvaise foi évidente.

Si on pouvait s’arrêter là…

4 « J'aime »

D’ailleurs, sur un tournage, j’ai eu l’occasion de sympathiser avec une actrice adolescente.

Très sympathique, bonne deconneuse.
On aimait bien déconner ensemble.
(Comprendre : on échangeait des blagues).

Elle aurait bien voulu coucher avec moi.
J’ai refusé.
Elle avait 13 ans et moi… 27.

Elle a couché avec des gars de son âge l’année suivante.

Et non, je ne la considère pas comme une salope.
C’est juste qu’elle aime le zexe.

Elle a 27 ans aujourd’hui.

D’ailleurs, durant ma scolarité, des ados qui aimaient le sexe, j’en ai vu plein.
Mais je ne me posais pas de questions.
J’étais ado moi-même.

En revanche, des garces qui jouaient de leur sex-appeal pour essayer de tourner la tête des profs, ça me gênait déjà beaucoup plus.
Heureusement, elles se prenaient des râteaux.

Donc, pour en revenir à Barbara, elle assure dans…son domaine :

image

2 « J'aime »

J aimais bien Oracle

1 « J'aime »

Oui, ce ne sont pas des sujets dont on peut parler en generale sans sombrer dans le cliché.

Le sexe reste éminemment singulier.

2 « J'aime »

Elle l’est redevenue depuis peu , passant sa cape à Steph et Cass ( pas de jalouses ).

1 « J'aime »

Ah bon ?

Et en chaise roulante ?

Non.

Son implant dans la colonne a des ratés quand elle joue les accro-bats. Elle a donc décidé de rester Oracle après avoir repris le rôle en urgence pendant la Joker War. Pour continuer à savoir marcher, se défendre au besoin…et accompagner Dick Grayson mondainement.

Reste-t-il qielque chose du new 52 ?

Tout a été effacé, non ?