JOKER : THE WINNING CARD (Tom King / Mitch Gerads)

La tranche d’âge est proche et il n’y a pas de relation mentor/élève (même si Bruce n’a pas vraiment formé Babs).

1 « J'aime »

Le chassé-croisé entre les couples respectifs

Oui, deux adultes consentants sur un toit brûlant c’est horrible alors qu’un mec attaché qui s’apprête à avoir une relation con consentie parce que son petit corps caverneux réagit quoi qu’il arrive, il devrait crier " Victoire ! " et ne jamais se plaindre. ( bon d’ailleurs c’est ce que Dick - le nom lui va bien parfois - fait dans le dit-film pendant que Batounet le juge. Lui , pas l’ex-Dr Quinzell ).

Mais une controverse sur Twitter , RS qui possédait au mieux de sa forme 300 000 personnes inscrites est-elle vraiment représentative ou profite-t-elle d’une chambre d’écho hors norme ? ( en sachant que plus c’est vide, plus ça fait du bruit ? Non, je ne parle pas forcément de certaines têtes, je ne me le permettrais pas. Mes personnalités de secours en revanche, je ne peux pas parler pour elles )

Bof…
Pô vraiment.

1 « J'aime »

C est que l un mobilise l oedipe lorsque l autre mobilisant l homme objet, personne n y croit vraiment

1 « J'aime »

Œdipe il a bon dos non ? Face à un dépressif qui n’a envie de rien, le Freud il s’étoufferait en demandant " Pas même de votre mère ??? ".

À force d’être rabâche comme un complexe qui existerait , est-ce que l’on a pas fini par y croire comme une vérité vraie ?

1 « J'aime »

Je sais pas, ça ne t’interroge pas la relation d’une femme et d’un homme plus âgé, qui l’a inspirée elle dans son activité au point qu’elle se dénomme comme un dérivé de lui ? Et qu’il a rabrouée d’abord, puis autorisée, gérée et donc en un sens contrôlée ?
Ça interroge, quand même. Surtout vu les âges concernés.

Je sais pas. Je vois bien qu’il peut y avoir le besoin d’ètre avec une figure qui rappelle père ou mére, mais ça arrive tellement souvent que je m!en fiche en fait. Tant que tout le monde y retrouve son compte. Même si c’est pour l’argent (est-ce pire que pour le.sexe ?)
Tant que tout ça est fait entre adultes consentants…

2 « J'aime »

Bruce pere de dick, qui couche avec la copine du fils.

Y a donc par association la différence de génération et le tabou inter filiation.

D où ca interpelle plus particulièrement.

Que ca interpelle, c est un constat.

C’est certain. Mais, sans juger, je me demande si dans ce cas, son consentement n’est pas vicié par une influence directe.

Ah mais oui. Mais l’aura, la prestance, ce sont des influences. La sensibilité est distincte pour chacun et chacune.
Quant à la morale, bah … quelle morale ?

La morale de l’histoire, c’est que quand la sex-tape des super-slips sort sur le net, ça en fait des remous.

Et quand la sex-taupe la met sur le net.

Elle fait son boulot, c’est une taupe modèle.

Je vais stauper, je redémarre demain.

Je suis déjà sorti avec une fille dont je pourrais être le père.
(Majeure, la fille).

Il n’y a rien de choquant et d’immorale.

Entre adultes consentants, on fait ce que l’on veut de nos sexes.

1 « J'aime »

Moi aussi.
Le soucis c’est que j’étais sorti avec la mère des éons avant.
Alors j’ai fait les maths et…wow, j’ai eu de la chance !

1 « J'aime »

Ah les Johnny Halliday, Yves Montant et Jacques Martin… On a notre Brigitte et son président… Edith Piaf… Trump… qui veut s’amuser à compter ? :crazy_face:

Mais bon, cela dit, un homme ou une femme de 50 ans au lit avec une femme ou un homme de 20 ans, ça choque pour certains, mais quand on sait que les jeunots sont consentants et adultes… C’est leur problème, c’est leur vie. Je ne juge pas. :crazy_face:

J’ai sûrement un regard biaisé en tant que jeune père d’une fille, mais je me demande sincèrement si le consentement d’une femme bien plus jeune est plein et entier, quand elle se met avec un homme bien plus vieux qui a eu une fonction de référence, d’autorité auprès d’elle. Notamment quand la relation débute alors que la femme est jeune en elle-même.

Je n’ai aucun souci avec les différences d’âge dans un couple, je m’interroge néanmoins sur l’objectivité du consentement de la femme. Avec le doute d’une manipulation, consciente ou non, de l’homme via sa fonction d’autorité.

2 « J'aime »

Si la denonciation de la manipulation est au programme, les femmes sont mal barrées.