JUDGE DREDD - INTÉGRALE t.3-4 (Collectif)

les complete case file en français c’est ça ?

Yep !

vous savez si il est prevu une edition du special bolland qui vient de sortir ?

Je n’ai pas d’infos là-dessus (peut-être que d’autres en auront) mais pour l’instant, je crois qu’ils se concentrent sur les Case Files…il y aura bientôt un tome 4 et une ressortie du tome 1 avec une traduction revisitée.
Marv en avait parlé ici :

comics-sanctuary.com/forum/dredd-pete-travis-t21791-75.html

soyons patient.

ca devrait finir par arriver d’ici 10 ans. ou 20…

Les cases files sont de très bonnes factures. j’ai les 2 premières en VF et la troisième en VO et je prendrais la 4ème.

Changement de traductrice avec ce tome 3 (apparemment la traduction des précédents tomes était calamiteuse). C’est Audrey Briclot qui s’y colle cette fois.

De Briclot and Co ?

Leach, Gibson, Gibbons, Bolland… Je vais peut-être essayer ce tome au vu de l’impressionnant casting de dessinateurs, bien que ce soit un univers qui ne m’ait jamais attiré.

Je vais tester le 1er tpb, je l’ai trouvé à 14€ sur amaz, en anglais. Je verrai si je fais la jonction avec ce tome 3. Ou pas.

Ca tient plus de l’omnibus que du TPb il y a de la page.

Reçu. Putain, c’est un beau bébé quand même. Et ya 18 volumes ! Si j’étais fou, je me lancerai dans l’aventure. Mais ça fait de la caillasse quand même…

Il sera mien.

Bon j’implante ici les commentaires que j’avais mis dans la section V.O, n’ayant pas trouvé celle-ci jusqu’à ce qu’on me l’indique (Merci Doc !).
Or donc :

Et voilà la « surprise » promise :

Voili-voilà … :wink:

Et sinon le **Dredd ** version Soleil, sacré paradoxe non ?, c’est comment ?

Les intégrales de Dredd par soleil (stoppé au 4 grrrr) reprennent les éditions VO publié par 2000 AD.

Je m’en doutais « un peu » *hein *! :slight_smile: Je voulais dire niveau qualité des bouquins, traduction, impression etc.
Rapport qualité/prix ?

Et les liens, ça vous plaît ? Ça vous intéresse ?

Ou pas ?

J’ai survolé et je trouve l’idée intrigante. J’ai déjà joué à des « livres dont vous êtes les héros » mais jamais à des BD. Je tenterai le coup pour voir si ça fonctionne bien, ce genre d’initiative…malgré un lettrage tout de même assez amateur et pas très agréable (je dirais même plus, c’est moche !)…

Oui le lettrage ne casse pas quat’e pattes à un canard, voilà pour mieux s’en rendre compte une page U.K et une page de la V.F X 2 :