JURASSIC WORLD : LE MONDE D'APRÈS (Colin Trevorrow)

le salopeur originel

Le patient zéro.

Tu va avoir des problemes on Make a GIF

À moins qu’il fasse allusion au second film.

Ben oui. Ca me semblait assez évident

Je ne veux rien entendre, je l’aime beaucoup aussi !

Ca tombe bien, tu n’as qu’à lire.

J’ai jamais lu le second roman tiens, il vaut le coup ?

Avec le fameux…

as9cmd0dnhe11

In the movie The Lost World: Jurassic Park (1997) in San Diego there are posters of three non-existing movies in a Blockbuster Video rental shop. Arnold Schwarzenegger in King Lear. Robin Williams in Jack and the Behnstalks. Tom Hanks in Tsunami Sunrise.

Le seul souvenir que j’en ai est celui de mains qui me touchent là où la lumière ne va pas, une odeur nauséabonde (mélange de sueur, de fumier et de reste de déjeune de Gérard Larcher) et le sentiment que la vie est inutile, qu’il vaut mieux mourir là, maintenant que dépérir à petit feux tout le restant des jours

Vivement que les portes du multivers s’ouvrent pour qu’on ait enfin accès à tous ces chefs-d’oeuvre :

Du Dragnir dans le texte !

1 « J'aime »

Et d’après cette déclaration de Gareth Edwards, on dirait bien que c’est fait :

“I was about to take a break and I started writing my next idea for a film and this is the only movie that would make me drop everything like a stone and dive right in. I love Jurassic Park . I think the first movie is a cinematic masterpiece…so this opportunity is like a dream to me. And to work with Frank Marshall and Universal and David Koepp, who’s writing the script, I think they’re all legends. So I’m just very excited.”

1 « J'aime »

Très très bonne nouvelle si David Koepp, scénariste des deux premiers films absents de la franchise depuis, est de retour ! Par contre Frank Marshall est arrivé comme producteur sur la franchise depuis le premier Jurassic World

Oh, en termes de pure mise en scène, Fallen Kingdom était assez épatant !
C’est dans l’intrigue et les dialogues (bref, le scénar signé Trevorrow) qu’il y a pas grand chose à sauver, et qui tirent le tout vers le bas…

1 « J'aime »