Justice league dark (?)

http://imageshack.com/a/img633/6051/r8XJge.jpg

La Warner a engagé le producteur Scott Rudin (No Country for Old Men, The Grand Budapest Hotel) pour accélérer la mise en chantier du film Justice League Dark que le studio considérerait, si l’ont en croit la rumeur, comme une priorité.

Pour rappel, la Ligue de Justice de l’Ombre est une équipe fondée par les membres occultes de l’univers DC Comics comme John Constantine, Zatana, Deadman et Swamp Thing.

En 2012, l’écriture du scénario est confiée à l’extraordinaire Guillermo Del Toro (Hellboy, Crimson Peak) qui révélait d’ailleurs, en juillet dernier, que le script plaisait beaucoup aux exécutifs.

Malheureusement, dû à un conflit d’intérêt, Del Toro se mit en retrait à la dernière minute pour se consacrer à Pacific Rim 2, projet qui a pris du plomb dans l’aile lui-aussi depuis.

Serait-ce d’ailleurs la raison qui pousse la Warner à hâter la production ? On le saura très bientôt.

jack est une machine. non seulement on a les news en directe de la convention mais en plus dupliquées sur les topic concernés.

respect comme on dit

Sarah Connor ?

Et voici un premier synopsis du film Justice League Dark:

http://imageshack.com/a/img633/8163/tI8hq2.png

Les rumeurs du net : malgré l’absence d’un réalisateur confirmé à la barre du navire Justice League Dark, quelques noms d’acteurs commencent à circuler sur le net.

Colin Farrell (True Detective) et Ewan McGregor (trainspotting) seraient tous les deux sur le champ de course pour interpréter John Constantine. Et pour s’assurer l’implication des deux, la production a déjà promis le rôle du victorien Jason Blood a.k.a. le démon Etrigan à l’acteur qui n’aura pas été retenu pour celui du magicien-truand.

On parle aussi de Ron Perlman pour le rôle de la Créature des Marais (un habitué des productions de Guillermo Del Toro et pour cause, c’est le réalisateur qui aurait proposé son ami) et Monica Belluci (James Bond: Spectre) pour celui de la diseuse de bonne aventure Madame Xanadu.

Source : latino-review.com

Je n’ai pas vu d’épisodes de True Detectives, mais j’imagine mal Collin Farell dans l’un des deux rôles !

Moi j’imagine très bien Farrel dans le rôle de Constantine bien plus que Mc Gregor, trop lisse.

McGregor serait peut-être pas si mal en Jason Blood, d’ailleurs.

Meilleur que Farrel à mon avis.

Pour le coup, ni l’un ni l’autre en Constantine, et même en Jason Blood, je ne suis pas convaincu.

Je vote pour McGregor en Constantine et Farrell en Jason Blood. Ce serait amusant de les retrouver après leur excellent duo dans « Le rêve de Cassadre » de Woody Allen.
Mais bon, je doute quand même de voir McGregor s’engager dans ce projet car les grosses productions ne sont pas sa tasse thé (il avait expliqué s’être ennuyé sur la trilogie « Star Wars » dans laquelle il jouait Kenobi jeune), il préfère les films indés (où il est toujours impeccable).
Farrell, par contre, aime bien aller d’un petit film à un gros.
Ce sont deux acteurs que j’apprécie beaucoup.

Perlman serait un très bon choix, évident pour Swamp Thing.
Bellucci pour Mme Xanadu, je suis plus dubitatif.

Par contre, il paraît aussi que la production voudrait confier le rôle de Zatanna à une actrice latino ou black…

Hum, McGregor a évoqué, il me semble, la possibilité de faire un film solo sur Obi-Wan durant les vingt ans entre les deux premières trilogies, donc je ne pense pas qu’il soit foncièrement opposé aux grosses productions. Surtout que je vois mal un tel film autrement qu’en un one-shot, sans forcément de suite.
Après, je vois plus Farrell en Constantine, car il fait plus « voyou » que son compère, et plus McGregor en Blood, dont le monstre coincé au fond de lui peut demander une palette d’émotions contrôlées et changeantes qui conviendraient mieux à cet excellent acteur.

Ouais, mais il ne faut pas faire que voyou avec Constantine ! Il faut aussi avoir un côté espiègle, malicieux, moqueur, narquois, que j’ai du mal à voir chez Farrell (mais peut être que je ne l’ai pas vu dans les bons films pour ça)

McGregor, je le voyais bien en Blood aussi !

[quote=« soyouz »] Il faut aussi avoir un côté espiègle, malicieux, moqueur, narquois, que j’ai du mal à voir chez Farrell (mais peut être que je ne l’ai pas vu dans les bons films pour ça)

[/quote]

Colin Farrell arrive à être tout ça à la fois dans le rôle du Tireur pour le « Daredevil » de Mark Steven Johnson.

Je plaisante bien sûr.
Je ne déteste pas cet acteur (il est très bien dans la deuxième saison de « True Detective »), mais il peut vraiment être mauvais comme un cochon quand il s’y met.

Colin Farrell arrive à être tout ça à la fois dans le rôle du Tireur pour le « Daredevil » de Mark Steven Johnson.

Je plaisante bien sûr.[/quote]

Tu fais bien de préciser, je t’ai vraiment cru sérieux ! :mrgreen:

Je plaisante bien sûr.
Je ne déteste pas cet acteur (il est très bien dans la deuxième saison de « True Detective »), mais il peut vraiment être mauvais comme un cochon quand il s’y met.[/quote]

Je pense qu’il fait partie des acteurs qui ont besoin d’être très bien dirigés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Il m’a durablement marqué dans Bons Baisers de Bruges.

Ah oui, il est pas mal du tout dans ce film !
Mais bon, Troie (et sa moumoute), Phone Game (et sa gueule de chien battu), etc …

Il est très bon dans Phone Game. Les chemins de la liberté aussi.

http://imageshack.com/a/img903/619/lgqPCJ.jpg

Le site Joblo affirme que trois réalisateurs seraient courtisés par La Warner pour s’occuper du film Justice League Dark.

D’un coté, Fede Alvarez, le cinéaste uruguayen qui se chargea du remake de Evil Dead à la demande de son créateur Sam Raimi en 2013; et le duo israélien Aharon Keshales & Navot Papushado dont le deuxième long métrage Big Bad Wolf fut sacré meilleur film par le bravache Quentin Tarantino en 2014.

Coté casting, l’acteur Ben Mendelsohn (Rogue One : A Star Wars Story, Slow West) serait en passe de décrocher le rôle du vilain, Anton Arcane.

Je vote Fede Alvarez. Il a certes un peu loupé le coche avec sa relecture de « Evil Dead », mais le film laissait quand même entrevoir de solides dispositions en termes de mise en scène…

Je ne connais pas ce duo de cinéastes israéliens, si ce n’est de réputation, mais je n’ai pas lu que du bien de leurs travaux à ce jour, loin de là.