Rhhhaaa…
Quand je veux répondre à un message spécifique, ça ne m’affiche pas le contenu dudit message.
Y a un truc qui m’échappe. N’hésitez pas à me dire quoi.
Donc, Jack, je ne dis pas que tu es un inconditionnel d’Arrow. Juste que tu en as regardé des épisodes. Sur fond de boutade, vu que tu disais que tu n’avais pas de temps à perdre avec ce genre de produit, etc.
Voilà ce que je raconte. Ni plus ni moins.
Quant à la remarque « mais tu es aveugle », tu surinterprètes.
Le fait est que tu annonçais la faillite de la saison 4 avant qu’elle commence. C’était ton avis. Assume-le sans me pointer du doigt, stp.
Souvent, je ne suis pas d’accord avec toi, ça ne m’empêche pas de discuter.
Alors les parenthèses pour souligner un dédain qui n’existe pas… Tu m’as assez pratiqué pour savoir que je suis frontal (sauf politiquement… si tu l’ignorais, c’est fait). Péremptoire, sans aucun doute - je défends mon point de vue - mais pas méprisant.
Et si tu ne le sais pas, c’est un peu dommage. Auquel cas, je ne comprends pas pourquoi tu t’emmerdes à me répondre. Si je pensais ça de toi, je ne ferai pas l’effort.
Je suis direct sur le sujet parce que ce n’est pas la première fois que l’on joue à ça, et tu sais très bien combien ça me gonfle.
Je ne pense pas que tu es aveugle, mais que tu as tort. Si j’ai le droit, hein ?
Pour toi, c’est moi qui ai tort. Voilà, un partout, la balle au centre.
Pour avoir vu quasi tous les épisodes des deux shows, c’est mon sentiment : The Flash est un net cran au-dessus d’Arrow. Franchement, la saison 3 d’Arrow, c’était du yaourt brassé avec des bouts de nawak dedans. Les scénaristes perdaient le fil. Les flashbacks ne servaient plus à rien. Bref… J’en vois une nette, de différence. Pas toi ? Amen.
Sinon, oui, ce ne sont pas de grands shows. Mais quand je veux voir un grand show, ce n’est pas ce que je regarde.