Non, non, ce sont de vraies photos. C’est son entraineur qui les a postées.
C’est parce qu’il a un « appareil » sur la poitrine (la bande couleur or) qui fait une sorte de « v » et sur lequel ses bras reposent (le dos de ses bras, ses triceps sont en appui) ce qui donne une impression de volume à ses biceps (Pour en savoir +) lorsqu’il fait des curls.
Ah, merci de la précision technique !
Ah d’accord.
Je suis décidément et définitivement un bleu pour ces trucs-là. ![]()
J’aime beaucoup cet acteur, mais bon…
Il y a déjà assez de personnages puissants et musculeux à traiter dans un film de cette ampleur sans inclure le Gordon de Snyder/Capullo.
Et s’imposer ce traitement pour un Gordon ordinaire, c’est extrême.
[quote=« Jack! »]…]
http://imageshack.com/a/img922/456/y5sJgT.jpg
http://imageshack.com/a/img924/1737/7bFFSo.jpg
…][/quote]
[quote=« Sylvain »]J’aime beaucoup cet acteur, mais bon…
Il y a déjà assez de personnages puissants et musculeux à traiter dans un film de cette ampleur sans inclure le Gordon de Snyder/Capullo.
Et s’imposer ce traitement pour un Gordon ordinaire, c’est extrême.[/quote]
Il ne faut pas exagérer non plus, cet acteur n’est pas très volumineux, la première photo est trompeuse : ça donne la même impression lorsque tu poses tes cuisses sur une chaise, leur volume semble plus important que lorsque tu es debout face à un miroir par exemple.
On voit très bien sur la deuxième photo qu’il est très fin.
Certes il semble en forme (c’est-à-dire mince), mais en costume il ne sortira absolument pas de la masse des autres acteurs « normaux » d’après ce que je vois sur ces deux photos.
Il utilise aussi des poids qui semblent plutôt légers pour ses curls (flexion/biceps).
J.K. Simmons est très certainement un type qui s’entretient et vu son âge il est en forme mais ce n’est pas non plus Arnold, ni même Tom Cruise (en terme de volume).
Non je ne crois pas qu’il faille s’inquiéter, ce n’est pas lui qui va remplacer Affleck.
Pour son rôle le plus physique celui de Schillinger dans OZ l’acteur était en forme, mais pas une montagne de muscle.
Le tournage de Justice League a débuté il y a quelques semaines et la Warner vient d’ouvrir ses plateaux aux journalistes afin de dévoiler les premiers détails sur la formation cinématographique de la Ligue des Justiciers.
Voici d’abord le logo et le synopsis officiel :
[quote=« Le Doc »]Willem Dafoe a rejoint la distribution de Justice League, dans un rôle qui n’a pas encore été révélé. Celui qui fut le Bouffon Vert dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi devrait cette fois-ci se retrouver du côté des héros.
http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/sf/rvlp2/MV5BMTcyNjU2MTYyM15BMl5BanBnXkFtZTgwMjY5MDY4NDE.V1_UY317_CR190214317_AL.jpg[/quote]
Willem Dafoe sera le conseiller atlante Vulko, un personnage créé par Bob Haney et Howard Purcell dans les années 60 qui a joué un rôle important dans le récent crossover entre les séries d’Aquaman et de la Justice League, Le Trône d’Atlantide.
L’identité du principal vilain du premier volet de Justice League a également été confirmée : la Ligue affrontera le néo-Dieu Steppenwolf, général des armées d’Apokolips.
Le casting du personnage est toujours en cours :
Et à propos du ton de Justice League et des différences avec Batman v Superman :
[quote=« Zack Snyder »]“You know, when Batman v Superman first came out, I was like, ‘Wow, okay, woof.’ It did catch me off-guard. I have had to, in my mind, make an adjustment, and maybe it’s my hardcore take on the characters as far as I love ‘em, and I love the material. I do, I take it really deep. So I think the nice thing about working on Justice League is that it is an opportunity to really blow the doors off of the scale and the bad guys and team-building and all the stuff that I think I could justify as a big, modern comic book movie, if that makes any sense.”
“I think I’m obsessed with tone in the movies. Tone has always been the main thing that I go after with a movie, and I really wanted the tone of the three movies to be different chapters and not be the same note that you strike like, ‘Okay, there’s this again.’ I really wanted that, and I do believe that since Batman v Superman came out and we’ve wrapped our heads around what Justice League would be, I do think that the tone has, because of what fans have said and how the movie was received by some, is that we have kind of put the screws to what we thought the tone would be and crushed it that little bit further.”[/quote]
[quote=« Photonik »]Steppenwolf ? Ah ben j’espère qu’on va écouter du « Born To Be Wild », alors… ![]()
Arf, tu me l’enlèves du clic !
Notons que Steppenwolf apparait semblablement lors d’une scène coupée de Batman V Superman : l’aube de la Justice.
A l’occasion de la diffusion du film et des bonus de Batman v Superman : l’aube de la justice sur les services de streaming aujourd’hui même, Warner Bros propose un nouvel aperçu des membres de la Justice League.
On y voit notamment plus en détail les costumes du véloce Flash (incarné par Ezra Miller) et du technopathe Cyborg (Ray Fisher), aux cotés du roi des mers Aquaman (Jason Momoa), du détective Batman (Ben Affleck), de l’homme de demain Superman (Henry Cavill) et de la guerrière amazone Wonder Woman (Gal Gadot).
Justice League sort le 15 novembre 2017.
Nooooon ?
Sans blaaaaague ?
Quelle découverte.
Jim
[quote=« Jack! »]L’acteur J.K. Simmons (61 ans) s’entraine avant d’interpréter le commissaire James Gordon dans Justice League - Partie 1.
S’il continue comme ça, il pourra aussi jouer le nouveau Batman ![/quote]
J.K. Simmons parle de sa vision du Commissaire Gordon :
et revient sur les fameuses photos qui ont été mises en ligne il y a quelques semaines :
[quote=« Le Doc »]…]
[/quote]
C’est la meilleure technique, s’entretenir en faisant de la musculation ou du bodybuilding permet de limiter la perte musculaire qu’occasionne toujours un régime.
Sans parler de maintenir la souplesse articulaire et a fortiori la souplesse générale, fonctions d’autant plus importantes lorsqu’on vieillit.
En outre comme je l’ai dit, sur les photos il n’a rien d’un type massif, c’est un « effet d’optique » si je puis dire.
Et puis les muscles en pleine action paraissent toujours plus volumineux qu’au repos. Sur une photo, image statique, c’est encore plus frappant, mais on a tendance à l’oublier.
Jim