JUSTICE SOCIETY OF AMERICA : LE NOUVEL ÂGE t.1-2 (Geoff Johns / Dale Eaglesham)

justice-society-of-america-le-nouvel-age-tome-1

Justice society of america le nouvel âge tome 1

La Société de Justice a connu de nombreux changements depuis sa création lors de la Seconde Guerre mondiale, mais une chose sera toujours vraie : ils forment une famille. Alors qu’ils accueillent une nouvelle génération de héros et forment une alliance avec la Ligue de Justice et la Légion des super-héros, le Marchand de Sable partage une terrible prémonition : le Multivers s’apprête à vivre un grand bouleversement…

Âge : 12+

Collection : DC Classiques

Série : Justice Society of America Le Nouvel Âge

INFOS

SCÉNARISTE : GEOFF JOHNS - DESSINATEUR : DALE EAGLESHAM
  • Date de sortie : 14 janvier 2022
  • Pagination : 480 pages
  • EAN : 9791026826729
  • Contenu vo : Justice Society of America #1-15 + Justice League of America #8-10
  • Prix : 35 €

Déjà publié chez Panini, c’est ça ?

oui

Une ode aux héros solaires (sponso Lovea) : juste oui !

1 « J'aime »

Mon exemplaire est parti en quenouille ( les feuillets se détachent par la fin du bouquin) avant que j’ai pu le finir. J’attends qu’Urban me le renvoie vu que je l’ai chopé sur Nantes et non sur Paris. Ça va ils sont reactifs en moins de 24h j’avais une réponse et une solution.

Je vais craquer, je pense…

Craque ton slip

J’en porte très rarement.

Craque ton pagne

Queeoi , que lis-je ? Tu l’as pas lu ? Mais mec faut arrêter jouer de la bastringue en string et y aller.

Si, si je l’ai lu. :wink:

Mais je vais craquer son string pour toi.

justice-society-of-america-le-nouvel-age-tome-2

Justice society of america le nouvel âge tome 2

Alors que Superman, Green Lantern et la Société de Justice tentent d’arrêter Magog, ce dernier leur fait une révélation : Gog, l’être ancien qui vient de s’éveiller, est en réalité le Dieu qui sauvera la Terre. Si le monde peut être sauvé, cela devra passer la foi et la vénération de l’humanité toute entière. Un marché que les protecteurs de la Terre semblent peu enclins à accepter…

Âge : 12+

Collection : DC Classiques

Série : Justice Society of America Le Nouvel Âge

INFOS

SCÉNARISTE : GEOFF JOHNS - DESSINATEUR : DALE EAGLESHAM
  • Date de sortie : 24 juin 2022
  • Pagination : 480 pages
  • EAN : 9791026829454
  • Contenu vo : Contenu : Justice Society of America #16-26 + Annual #1 + JSA Kingdom Come Special : Magog + JSA Kingdom Come Special : Superman + JSA Kingdom Come Special : The Kingdom + JSA #50
  • Prix : 35 €

J’espère que ça se vend bien.

Y a quelques inédits si je comprends bien ?

Juste le JSA #50, je crois.
À partir du tome 3 (s’il y en a un), ça sera de l’inédit…

Ah merci

Urban évoque une série en deux tomes. Après c’est Willigham qui arrive de mémoire avec le spin-off JSA All Stars.

Bref, ça m’a fait plaisir de relire la JSA avec tous ces personnages nouveaux et anciens.J’avais complètement zappé le crossover avec la JLA de Metzler qui justement croise également la Légion que Johns apprécie beaucoup comme chacun le sait.

Ca monte tranquillement en puissance avec Magog, les références au Multivers, à Kingdom Come, etc…

Chouette relecture en tout cas.

Les épisodes par merino ensuite sont très sympa. J’ai un souvenir plus mitigé de la serie all star avec williams II au dessin

Je te rejoins. :slight_smile:

Un plaisir de (re)lire ce tome 2. Geoff Johns et Alex Ross se concentrent sur la saga Gog. Ce troisième Dieu (je ne m’en souvenais pas) impacte la vie de l’équipe et les capacités de ces membres.

Le récit est dense et juteux. Je pense notamment aux numéros spéciaux sur Power Girl (mais que devient-elle d’ailleurs), le Supes de Kingdom Come, etc…

Ca donne de la matière à lire pour développer toute cette saga qui sonne comme une suite au boulot de Waid & Ross. Même le petit arc de Jerry Ordway mérite sa place.

Quel plaisir de revoir Terrific, les anciens historiques, Stargirl et consorts…

A quand un vrai projet pour la JSA chez DC? En espérant que le film Black Adam permette l’accouchement d’une belle série. Fingers crossed.

1 « J'aime »