L'éditeur publiera la sauterelle en France!
Chère en comparaison de Death note.
Faut arrêter de comparer l’incomparable et se renseigner un poil ^^
Pour moi, ce sera achat direct : il s’agit là d’une oeuvre ultra-culte.
C’est en fonction du budget pour moi … Mais si c’est possible je prends ! Direct !!
Je ne pensais voir du Kamen rider en VF un jour !
Je prends direct !
Tori.
c’est 29.90€ pour les 2 doubles tomes, ou juste un seul double tome?
car 30€ le double tome c’est plutot chers quand meme, les GTO double etait carrement moins chers
perso meme si c’est une soit disant bonne serie, je prefere me 4 bouquins de d’autres series
Vous n’arrivez jamais à voir plus loin que le bout de votre nez ? Jamais ? Vous avez au moins tenté de voir à quoi ressemblait Roméo et Juliette niveau qualité d’édition ? On est dans du beau livre, à l’édition très soignée, d’oeuvres du patrimoine mondial. Couverture rigide, format plus grand qu’un manga normal, qualité du papier supérieure… Bref, tout justifie ce prix. Mais il est clair que si vous commencez par regarder le prix avant tout le reste, ce titre n’est clairement pas fait pour vous.
Il y a des chances que les volumes ressemblent à leurs éditions de Madame Bovary et de Roméo et Juliette, ce qui explique sûrement le prix.
Tori.
Edit : doublé par ivan
Edit 2 : Ce que je trouve dommage, chez Isan, c’est qu’ils n’aient pas gardé la même couleur pour les deux titres qu’ils ont sortis et, surtout, la même couleur d’écriture sur le dos : le noir de Madame Bovary est vraiment moins lisible que le blanc de Roméo et Juliette.
Tori.
PS : Pour ma part, je préfère mettre 60€ dans ces deux volumes plutôt que dans 8 volumes d’un manga lambda.
Tout à fait d’accord avec le PS de Tori ! ^^
Excellente nouvelle.
Quand on lit des dizaines de manga qui font des clins d’œil ou font référence à cette série, il parait difficile de passer à coté de cette oeuvre culte.
Quant au prix, tout pareil que les autres, j’ai vu l’édition de roméo et Juliette et elle parait vraiment soignée donc le prix ne me choque pas.
Je ne comprends cette attaque sur le prix.
Comme certain l’ont dit la qualité peut le justifier.
Je rajouterai juste que si cela permet à certain oeuvre de sortir, tant mieux.
Perso, je suis pret à mettre 15/20 euros dans des tomes simples de certaines séries (guyver, koi kaze, etc.)
La série vaut clairement le coût de toutes façons, donc la voir débarquer est déjà une excellente nouvelle. Je ne connais pas la qualité d’édition des précédentes sorties d’Isan, mais si j’en crois mes camarades, c’est quelque chose qui semble légitimer le prix. Au-delà de ça, si payer 30 euros m’ennuierait profondément pour une série à rallonge, pour une série en 4 tomes (et ici en deux), je trouve que ça passe très bien.
Au-delà de ça, il faut aussi penser qu’un titre vintage comme ça ne touchera pas le même public qu’un Death Note ou autre, donc le prix doit aussi servir le financement de la prise de risque (après tout, les prix d’un Cyborg 009 chez Glénat sont aussi élevés).
Bref, pour moi c’est une excellente nouvelle, et si on pouvait avoir du Go Nagai dans le même genre (oui, j’ai toujours les mêmes revendications, mais pour le coup, ça tape un peu dans le même registre), ça me satisferait encore plus.
bah… c’est du ishinomori de toute façon, donc ça finira chez moi un jour ou l’autre c’est clair!
Mais bon quand je vois les posts concernant le prix ça me déprime …
les gens preferent payer 7€ pour acheter des merdes plutot que de payer le prix pour acheter des bons mangas bien édités !
le prix peut paraitre cher mais il faut pas beaucoup de temps pour comprendre pourquoi: format et édition « supérieure », manga vintage, petit éditeur
la qualité ça se paye!
Qu’importe le prix, je prends directe ! C’est vraiment génial de voir enfin KR en FR, en espérant qu’il y aura d’autres titres à l’avenir (KR ZO, Black, Shin-Kamen Rider…)
Et compte tenu du faible niveau de vente du vintage en général il semble que beaucoup aient fait le choix de faire des éditions « de luxe ». Ça se justifie d’autant plus que c’est un petit éditeur a priori.
Discutez de Kamen Rider
La critique de Kamen Rider par corinne est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Henshin!
Couverture simple, certes, mais pas mal du tout. ça n’est pas sans rappeler celles de la collection Vintage de Glénat.
Visuel simple, mais efficace, je trouve…
C’est une image tirée de la deuxième histoire, intitulée ??? (sora tobu kyûketsu majin : le démon suceur de sang qui vole dans le ciel…) :
Tori.