[Kana] Qualité de l'édition

Dans beaucoup de secteurs, les entreprises communiquent leurs dates de sorties de nouveautés à leurs distributeurs avant que cela soit annoncé aux consommateurs (voir même aux employés de la société selon les exclus). C’est pas propre à Kana ni au manga… that’s business. Tu peux pas dire aux consommateur que ça va sortir tel jour, si t’as même pas pris la peine de consulter des distributeurs pour savoir si leur centrale d’achat est ok pour les livraison et que la mise à disposition de la vente du produit sera possible pour cette date.
Après si Amazon prend la liberté de communiquer les dates avant l’éditeur sans respecter un accord de confidentialité (si il y a), c’est pas vraiment la faute de Kana. Et c’est pas la première fois qu’ils font ça Amazon (surtout dans le jeu-video où ça leur permet d’avoir des précommandes avant tout le monde). Les distributeurs ont un pouvoir dont ils abusent parfois.

Tu as encore du lire de travers toi… Je m’en fous royalement de la date de sortie, je parle de l’acquisition de la licence, ce qui est complètement différent. Que le titre sorte demain ou dans 6 mois, ça ne change absolument rien.

Bah moi j’ai lu :

Je n’avais pas compris que tu parlais uniquement de l’acquisition (2ème partie du paragraphe). Et c’est vrai que c’est assez bizarre d’apprendre l’acquisition d’une licence par sa mise en vente.
Peut-être que Kana n’annonce rien (acquisition) tant que le processus de mise à la vente n’est pas validé.

Bonjour, j’ai acheté le tome 5 de Sky high survival VF en 2021 à peu près, mais j’ai un problème avec l’impression. Le chapitre 1 est relié a l’infini dans le manga. Est-ce qu’il y a eu beaucoup de problèmes de ce genre ? Où est-ce que c’est un problème unique.

Tiens, peu de choses à voir, mais j’ai rencontré un lecteur de manga dans un troquet où j’ai mes habitudes, et il semblait être un grand fan de Kana, à tous niveaux : choix éditoriaux, façonnage…

Jim