Ah ! Une bonne nouvelle ça ! Ca veut peut être dire que l’édition perfect de Dr Slump approche aussi ! Je croise les doigts !
Sympa ^^ Mais j’ai déjà la série, donc ce sera pas pour moi… C’est dommage de se décidé après autant d’année… En espérant qu’on trouve tjs les ancienne éditions pour ceux qui l’on en cour…
Oui on sait.
Ce qu’on ne connait pas, c’est sa date…
Et bhé alors faut faire un article sur MS et vite
Je ne comprend pas pourquoi les éditeurs s’embêtent à réediter des mangas alors qu’on pourrait en découvrir de nouveaux… Je dis ça mais la couverture de Kenshin me donne envie de l’acheter .
D’ailleurs, un roman de Kenshin devrait sortir le 12 août
tu trouves qu’il y a pas assez de nouveautés comme ça ?
L’édition Deluxe, c’est de l’argent assuré.
Une nouvelle série, ce n’est pas vraiment le cas…
C’est exactement ce que ma soeur a dit
Arf j’ai pris toute l’édition double récemment, si j’avais su ><’
ne connaissant que la reputation du manga sans en connaitre les grande lignes je pense que je vais me jeter a fond dessus
Idem^^ pareil pour dr slump
Genial !
Et dire que j’ai failli me faire l’edition précédente il y a peu de temps !!
Je suis déjà fan de l’edition perfect de DB alors Kenshin et Dr. Slump seront dans mon panier à coup sur !!
Sa pourrait bien m’interresser tout sa =D reste juste a se decider en fonction du budget XD
Possèdent les anciens tomes, je n’achèterai pas cette édition. Néanmoins je trouve que c’est une bonne idée de rééditer cette série qui reste assez plaisante à lire. Vu la qualité des tomes de l’édition perfect de DB, je pense que c’est valable de l’acheter si on ne la connait pas ou possède pas…
…et même si on la possède déjà (achète celle-ci et revends l’autre) vu le travail ultra-pourri de Glénat à l’époque.
La Perfect permettra au moins de voir les dessins qui se cachaient derrière toutes ces onomatopées immondes et démesurées.
[quote=« chris936 »]…et même si on la possède déjà (achète celle-ci et revends l’autre) vu le travail ultra-pourri de Glénat à l’époque.
La Perfect permettra au moins de voir les dessins qui se cachaient derrière toutes ces onomatopées immondes et démesurées.[/quote]
C’est vrai que c’est tentant, mais non. Oui c’est vrai que ce n’était pas terrible. En plus moi j’ai les 10 premiers volumes de l’ancienne édition le reste de la nouvelle. Sur le premier volume j’ai des feuilles qui se décollent comme ça m’a fait sur quelques volumes de Gunnm. Ils ne devaient pas être au point sur sur le collage…
Sinon par rapport à l’édition perfect je vais essayer de tout faire pour ne pas craquer… Même si la première n’est pas géniale, j’aime autant dépenser mon argent dans des séries que je ne possède pas.
Bonne logique, meme si je pense que moi à ta place j’aurais craqué !!
Et puis en voyant la qualité des DB je peux pas resister, le format et la qualité sont excellents !
Les premiers volumes de Kenshin et Dr. Slump Perfect Edition ont été repoussés au 2/12 par Glénat. Les volumes 2 sortiront le 14/01.