KENSHIN LE VAGABOND (Nobuhiro Watsuki)

tu trouves qu’il y a pas assez de nouveautés comme ça ? :open_mouth:

L’édition Deluxe, c’est de l’argent assuré.

Une nouvelle série, ce n’est pas vraiment le cas…

C’est exactement ce que ma soeur a dit

Arf j’ai pris toute l’édition double récemment, si j’avais su ><’

ne connaissant que la reputation du manga sans en connaitre les grande lignes je pense que je vais me jeter a fond dessus

Idem^^ pareil pour dr slump :smiley:

Genial !
Et dire que j’ai failli me faire l’edition précédente il y a peu de temps !!
Je suis déjà fan de l’edition perfect de DB alors Kenshin et Dr. Slump seront dans mon panier à coup sur !!

Sa pourrait bien m’interresser tout sa =D reste juste a se decider en fonction du budget XD

Possèdent les anciens tomes, je n’achèterai pas cette édition. Néanmoins je trouve que c’est une bonne idée de rééditer cette série qui reste assez plaisante à lire. Vu la qualité des tomes de l’édition perfect de DB, je pense que c’est valable de l’acheter si on ne la connait pas ou possède pas…

…et même si on la possède déjà (achète celle-ci et revends l’autre) vu le travail ultra-pourri de Glénat à l’époque.
La Perfect permettra au moins de voir les dessins qui se cachaient derrière toutes ces onomatopées immondes et démesurées.

[quote=« chris936 »]…et même si on la possède déjà (achète celle-ci et revends l’autre) vu le travail ultra-pourri de Glénat à l’époque.
La Perfect permettra au moins de voir les dessins qui se cachaient derrière toutes ces onomatopées immondes et démesurées.[/quote]

C’est vrai que c’est tentant, mais non. Oui c’est vrai que ce n’était pas terrible. En plus moi j’ai les 10 premiers volumes de l’ancienne édition le reste de la nouvelle. Sur le premier volume j’ai des feuilles qui se décollent comme ça m’a fait sur quelques volumes de Gunnm. Ils ne devaient pas être au point sur sur le collage…

Sinon par rapport à l’édition perfect je vais essayer de tout faire pour ne pas craquer… Même si la première n’est pas géniale, j’aime autant dépenser mon argent dans des séries que je ne possède pas. :smiley:

Bonne logique, meme si je pense que moi à ta place j’aurais craqué !!

Et puis en voyant la qualité des DB je peux pas resister, le format et la qualité sont excellents !

Les premiers volumes de Kenshin et Dr. Slump Perfect Edition ont été repoussés au 2/12 par Glénat. Les volumes 2 sortiront le 14/01.

Je n’avais pas acheté Kenshin mais on me l’avait prêtée. Du coup je pense me procurer cette perfect édition. On m’avait aussi prêté Slum (enfin les premiers volumes), mais là ça m’a suffi :slight_smile:

Il faut tout de même reconnaitre que la traduction/adaptation de Glénat sur Dr. Slump était horrible… Vu le travail effectué sur les Dragon Ball Perfect, j’ai bon espoir de redécouvrir ce titre. On verra tout ça en décembre !

C’est pas faux…

Ça tombe bien, je n’avais plus tellement d’argent pour acheter des mangas^^
Bien que je n’achèterais que Dr Slump puisque j’ai les premiers Kenshin.

Moi je vais foncer dessus les deux ! De un parce que je suis un fan de Kenshin à tel point que j’achète tout ce que je trouve dessus et de deux parce que mes Kenshin actuelle sont dans un très mauvais état . A l’époque mon chat c’était fait les griffes dessus . Je vous dit pas l’état des sur couvertures. :mrgreen:
En plus comme dit plus haut les onomatopées gâche vraiment tout .A tel point que ça en devenez illisible ,oh mon dieu certaines planches lors du combat de Enichi contre kenshin me sont encore resté en travers de la gorge . Il fallait vraiment ce concentrer pour voir les dessins derrière c’est onomatopées . Inacceptable. :angry:

Quant a Dr Slump je n’ai encore jamais lu la série (ce qui est honteux pour un fan de manga j’vous l’accorde) alors ça me permettra de m’y mettre de la meilleur des manière. :astonished:

une réedition sa a du bon, je ne connais que kenshin via les temoignages des personnes présentes sur le site, donc je pense que je vais investir le tome 1 voir et aprés si j’accroche (comme dans 90% des cas) je continuerai.

J’ai l’édition France Loisirs pour ce titre, on me l’avait offert, mais elle n’est franchement pas terrible. Si la nouvelle édition est à la hauteur, je pense que je me referais la série complète.