KING IN BLACK : VENOM #1-2

fkibv001_0

KING IN BLACK : VENOM 1

Donny Cates, Iban Coello I Bimestriel, 96 pages, 7,99 €

L’assaut de Knull sur l’univers Marvel n’impacte évidemment personne autant que Venom . En octobre et décembre, découvrez deux numéros spéciaux qui clôturent le séjour de Donny Cates sur la série qu’il a portée au firmament !

(Contient les épisodes US Venom (2018) 31-34, inédits )

SORTIE LE 6 OCTOBRE

Si j’ai bien compris, ce volume est à lire avant king in black et celui qui sortira en décembre sera la suite du vol.4 de King in Black…

Édit : non juste après King in Black #1, le premier chapitre. Mais celui de décembre…

Il est à lire en parallèle des King in Black. Je ne comprend pas pourquoi ils ont sorti ces épisodes à la fin de l’event alors qu’il aurait mieux valu les intercaler dans chaque volume des King in Black.

Oui c’est encore un vrai foutoir… un gros bordel pour suivre chronologiquement… je reconnais qu’ils ont fait un peu de progrès… peut-être sans le vouloir…

251651682_10159458087664648_2466504679950587304_n

VENOM : KING IN BLACK 2

Donny Cates, Ryan Stegman I Bimestriel, 96 pages, 7,99 €

Donny Cates et Ryan Stegman ont fait de Venom une superstar. Aujourd’hui, après le fracassant King in Black, ils font leurs adieux à la série. Quel avenir pour Eddie Brock, son fils Dylan, et le symbiote ? Découvrez-le ici !

(Contient les épisodes US Venom (2018) 200, inédits)

SORTIE LE 8 DÉCEMBRE

L’avis de ScoobyDam :

https://www.sanctuary.fr/avis/138630/