Koh lanta

alors que pensez-vous des nouvelles équipes, quels sont vos chouchous?

pour ma part, pour le moment je ne vois personne se détacher ou avoir un charisme monstre. En somme pas de Tony ou de Raphaël cette année. Tout de même une surprise, JB de l’équipe jaune a fait un sacré exploit en tirant comme un forcené le radeau de l’épreuve d’immunité de ce soir, en leur accordant enfin une victoire! bravo pour l’exploit!

Pour ma part, pas vraiment de chouchou mais une petite préférence envers les rouges que je ne saurais expliquer.
Et j’aime bien le ch’ti et sa coiffure (avec ses favoris).
J’aimais bien aussi celui des jaunes qu’est parti (pour cause de maladie) car il faisait du football américain (comme dans Eyeshield). :mrgreen:

PS: J’ai bien aimé la fois dernière le 6x5=35 de la prof de math. A sa place, je change de métier tout de suite (la honte quand elle a du revenir faire ses cours). :laughing:

J’ai loupé l’émission de ce soir donc en rentrant je me suis vite rendu sur le site de TF1 espérant au moins voir le conseil et connaitre l’éliminé de la semaine. C’est ma veine, je tombe sur la vidéo avec ce mot juste au dessus :

Ils oublient juste de préciser dans leur petit mot que le seul vote contre Christophe a été réalisé par Morgane, forcément elle allait pas voter pour sa pomme non plus… Avec ça c’est sur que le suspense était à son comble… :laughing:

J’avais loupé les 2 premières émissions et j’avoue pour le moment que personne ne me semble plus interessant qu’un autre. On voit déjà bien hamed le misogyne chez les jaunes qui dit que les maillons faibles de leur équipe ce sont les filles parce qu’ils ont perdu le jeu de confort…c’est bien le gars qui cherche à trouver des excuses alors que lui même n’a pas franchit toutes les barrières :unamused: il me fait un peu penser au sétoi de l’année dernière :laughing:

Sinon quand j’ai vu le radeau des jaunes, j’aurai jamais pensé qu’ils gagnerai ; déjà en le testant, en le mettant sur l’eau avec 4 personnes dessus, il était a 10cm sous l’eau et tout le monde avait l’air ravi de ce radeau qui flotte super bien :laughing: Mais c’est vrai que JB a trop bien nagé, chapeau!

Ouais et après on apprend que c’est un passionné de natation qui arrête pas de s’entrainer, n’empêche c’est vrai, il m’a bluffé :open_mouth: Surtout qu’en face, ils se la pétaient bien avec leur radeau, l’aerodynamisme et tutti quanti :laughing:

Il est encore trop tôt pour porter un jugement, chez ls rouges, tout le monde s’aime, c’est nul :mrgreen: Je vois bien le militaire sortir son épingle du jeu, va forcément y avoir des frictions avec lui, comme avec le beau gosse des rouges, ça doit etre une source à emmerde ce gars.

Pour l’instant, j’ai pas encore non plus de préférés, j’aime bien JB, les filles des jaunes, le nouveau, très cool je trouve.

Maintenant j’attend surtout le bordel :smiley:

Ouaiiiissss!! A quand les cris, les pugilats et les insultes??!! :smiling_imp:

Ouais je mate cette émission mon preferer était Sega mais il est parti mais maintenant je sait pas en tout cas la prof de maths 6x5=35 elle a du se faire hué en revenant le lendemain en cours j’étais plié :mrgreen:

comme quoi sega c’est pas plus fort que toi :mrgreen:

ok je sors----->]

[quote=« opaline »]comme quoi sega c’est pas plus fort que toi :mrgreen:

ok je sors----->][/quote]

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF t’as bu?Je me rememorre la grosse voix de la pub tu m’as tué!! :mrgreen:

[quote=« opaline »]comme quoi sega c’est pas plus fort que toi :mrgreen:

ok je sors----->][/quote]

je demande le ban.

Pareil pour moi :smiley:

Idem, on est déjà 3, on va déclencher une motion de censure et la foutre dehors cette fille :mrgreen:

Naaaannnnn :imp:

En tant que webmaster’s girlfriend, ma voix compte sextuple et je m’y oppose…dommage les gars :mrgreen:

Je serai le 4ème.
Voir cette phrase m’a profondément choqué.
J’espérai un peu mieux d’elle, je suis déçu, je ne l’imaginais pas comme ça… :confused:

PS: Il nous faut 4 nouveaux adhérents pour battre la sextuple voix de Celeste. Si cette phrase vous a choqué vous aussi, manifestez-vous. :wink:

Opaline…Opaline…Opaline…Opaline…4 voix contre Opaline, le conseil a décidé de vous ejecter, la décision est irrévocable :smiling_imp: :mrgreen:

lol
I’ll be back (et cette fois j’vous ferais pas de cadeau avec ma super jambe bionique :smiling_imp: :mrgreen: )

Je vote aussi contre Opaline.

N’empêche, j’arrive tjr pas a comprendre comment ce radeau Jaune a pu ne pas couler…

On ne le voit pas mais ils ont accroché des tortues en dessous. C’était pas très dur à comprendre. :wink:

J’ adore ton humour Eloi. Bon, moi je ne regarde pas ce genre s’ émission mais vous avez l’ air d’ aimer.

Tout le monde contre Opaline alors moi, je me mets dans son camp +1 pour qu’ elle reste :mrgreen:

lol enfin un qui vote pour moi (c’est trop d’émotions :mrgreen: )