Koh lanta

Peu de surprises hier, suis déçu pour un gars sympa comme Alain, mais je prefere largement Charlène, j’espère qu’elle ira loin. En tout cas, ya bientot la reunification et ça, c’est bon :smiley:

De toute façon il est vrai que Alain n’a pas amené beaucoup à l’équipe mis à part le riz…

Quoi qu’il en soit pour la réunification je me rangerais certainement derrière les anciens rouges. Je n’accroche vraiment pas aux jaunes, incapables de suivre les ordres d’un chef, chef qui d’ailleurs ne prend pas vraiment ses responsabilités. Et vas-y que ça accable Charlene qui il est vrai avait surement un peu trop ouvert sa bouche mais ce n’est pas une raison. Hakim qui est une pure tête de con excusez moi du terme se gêne pas non plus pour cracher sur Jean-Bernard après l’épreuve sous marine, d’ailleurs sur cette épreuve toute l’équipe levait déjà les bras au ciel lors du tirage au sort pour connaitre les non-participants côté rouge… Quelle motivation !

Non j’ai vraiment du mal à trouver des points positifs à cette équipe… :unamused:

Mais bon d’un autre côté, c’est plus drôle comme ça ! :stuck_out_tongue:

L’épique jaune ==> je la trouve vraiment lourde et c’est pas vraiment une équipe. Mais c’est plus drôle comme cela. Mais j’aime bien Jean Bernard, Charlène et avant qu’elle ne parte, Irya .
Mais il se trouve vraiment de fausses excuses (Il y a quelques semaines Régis disaient que l’équipe avait perdu du fait que les bras d’Yria était trop longs, alors qu’elle n’avait même pas participait à l’épreuve) Cela les discrédite totalement -_-

J’aime bien l’équipe rouge, elle est sympa

Dommage qu’ils aient programmé Urgences au même moment, donc je regarde plus Koh Lanta :s

Grosse surprise pour ma part, j’aurai pas pensé que Jean Bernard sortirait, mais ça m’a absolument pas déplu :mrgreen:

Les rouges vont sans doute eliminer les jaunes au fur et à mesure, Hakim est une vraie petite pute qui sautera rapidement j’espère. Pour l’instant, mes préférés sont Charlène et le charpentier Frederic.

Le seul truc que j’ai pas bien compris c’est que apparemment, il y a eu une embrouille entre Hakim et Jean-Bernard, ce dernier aurait entre autre dit à Hakim qu’ils n’étaient pas du même monde et cela semble avoir influé sur le vote final. J’ai pas décroché de ma télévision (il me semble) et pourtant je n’ai rien vu de tout ça. Donc bon si c’est moi qui a loupé le bidule tant mieux, mais si cet évènement a été occulté au montage alors que pourtant il a eu des répercutions sur les éliminations ça devient tout de suite un petit peu plus bizarre…

Donc si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet… :slight_smile:

Je l’ai pas vu non plus, mais c’est très habituel chez TF1 de nous mener vers un faux chemin pour nous surprendre :wink:

Je ne suis donc pas fou ! :stuck_out_tongue:

Enfin on verra bien vendredi, si ça concerne la fameuse histoire du pantalon de Cega on aura surement une explication plus complète lorsque Hakim règlera ses comptes avec Régis…

borf, moi je suis bien contente que se soit JB qui soit sorti, celui-là au premier coup il a essayé de vendre Hakim en le dénigrant, Hakim est peut-être pas futé mais au moins il a le mérite d’être franc et de dire quand ça va pas. JB lui est plus sournois, enfin bon ça ne lui a pas porté chance puisqu’il a été éliminé!

sinon j’espère que charlene ira loin car elle est bien sympathique et super agréable!

Perso Hakim me fait rire. Il a beau dire que l’accueil c’est dans ses gênes n’empêche que toutes ses courbettes ça fini par faire légèrement lèche boules ! :stuck_out_tongue:

Bah alors, on en pense quoi? Bertrand me saoule pas mal en ce moment, il va forcément sauter vu qu’il va commencer à agacer les autres membres. Le ch’ti la dernière fois m’a paru pitoyable, mais en même temps, j’ai un certian respect pour cet autodidacte qui s’est fait tout seul et reussit maintenant à avoir son resto et cabaret.

Ca s’annonce ennuyeux maintenant, que les jaunes sortent hop hop hop et que les choses sérieuses commencent :mrgreen:

qui a dit que les chtis s’étaient gentils et sans arrière-pensée? :laughing:

enfin, bref pour moi personne au-dessus du lot, charlene est sorti borf ça change pas grand chose, j’espère que ça va se secouer un peu les puces d’ici là!

Pas très intéressant cette saison :frowning:

Ouais ils ont aucun charisme cette année, c’est tout de suite moins intéressant, ça fait un moment que j’ai laché l’affaire.

Je continue de suivre cela étant il est vrai que cette année il se passe quelque chose d’intéressant toutes les 3 semaines, ça aide pas vraiment à relever l’intérêt général… :unamused:

J’ai pas trop d’avis sur la sortie de Christophe (ça serait ridicule de l’appeler le ch’ti alors que j’en suis moi même un ! :stuck_out_tongue:) dans le fond il a pas vraiment tort il a juste été moins endurant que les autres qui finiront tôt ou tard par se lasser de Bertrand… Puis faut dire que son « poutch » était vraiment mal mené, il avait juste qu’à lever la tête pour se rendre compte que c’était pas encore le bon moment, en plus il propose ça à Frederic en premier… Le même qui a offert l’immunité à Bertrand quelques jours avant…

Puis Nathalie sans commentaire, dans l’épreuve de la lèche bien voyante c’est sur qu’elle rafle l’immunité ! :laughing:

Ah vraiment dégouté Bertrand finit 3ème , c’était mon préférer , c’était l’aventurier et quand je vois que c’est l’autre qui gagne la dernière épreuve sa m’énerve ! :imp:

Pour moi le meilleur c’était Christopher avec les cheveux longs dommage qu’il était malade.

Il l’auraient eliminé aussi, ça s’est un peu passé comme l’année dernière, le meilleur perd à chaque fois et la fille gagne. Mais suis hyper content pour Lara Croft. On le sentait venir et ya eu trop de longueurs hier :confused:

Enfin vivement l’édition de cette hiver en amazonie avec tous les meilleurs des éditions précédentes.

Franchement je n’étais pas convaincu par l’arrivée de cette édition spéciale avec les meilleurs des éditions précédentes car j’avais peur que leur côté « je connais Koh Lanta maintenant » vienne rendre le jeu moins intéressant et que les protagonistes soient blasés et moins nerveux…mais mes doutes ont été dissipés rapidement grâce à un Moundir égal à lui-même !
Au départ tout le monde se disait surpris par son côté posé et son aspect sympathique…mais il n’a fallu que peu de temps pour que le vrai Moundir refasse surface et on n’a pas été déçus !

Sinon pour le reste, je suis vraiment déçu que la tactique « on est jaunes et on élimine les rouges même si on a des jaunes tout nuls dans notre équipe » soit toujours d’actualité…du coup cela manque de suspense…

Je n’ai pas pu regarder l’émission de ce soir donc je viendrais réagir quand je l’aurais vue !

Et vous que pensez-vous de cette édition ?

C’est vrai que moundir est parti trop tôt…c’était presque l’animation du mardi soir à lui tout seul : sur qui il va taper? qui est ce qu’il va insulter? Quel sujet à polémique va t il s’inventer tout seul?

Bah, il nous reste encore le tony qui, bien que dans un autre registre, est pas mal aussi!

Sinon, j’aime bien cette saison parce qu’on les connait de précédentes saisons et donc on connait aussi déjà les caratcères et performances de chacun. Du coup, de les voir évoluer ensemble est interessant!