Koh lanta

ben l’épisode de ce soir était plus marrant au niveau des tensions et stratégie, mais il faut bien le dire pour moi ceux qui restent ne mérite vraiment pas de gagner. enfin bon, c’est koh lanta!

et puis punaise, elles sont où toutes les bestioles amazoniennes? les caïmans, les anacondas, les jaguar, les serpents venimeux, les mygales et autres arachnides, les pirhanas, le fameux poisson d’amazonie qui adore se loger dans les « trous » :mrgreen:

on dirait au final que toutes la faune agressive c’est fait la malle, moi j’aurais bien rigoler de les voir baliser face à ces gentilles bestioles. :laughing: :smiling_imp:

Plus vraiment, il est parti hier soir :mrgreen:

J’ai adoré hier (je cache pour les personnes qui n’ont pas encore vues)

Le Tony qui sort « ah je suis sur qu’ils s’attendent à voir JB ou Catherine »

Ce genre d’émissions, je les regarde mais d’une année sur l’autre, j’oublie complètement les personnes, donc pour moi c’était pas vraiment le retour des héros, mais un Koh Lanta normal, mais en plus court. J’aurais voulu qu’il y est Grégoire …

Et pensez que la finale Koh Lanta, c’est vendredi et pas mardi prochain :wink:

heureusement qu’il y a NCIS sur la 6

je déteste

j’entends le résumé le lendemain sur nrj car ils telephonnent à ceux qui ont perdu

c’est tout magouille et compagnie :imp: :imp:

Enorme final hier, je m’atendais au duel sans suspense filo-jade,et finalement, jade merde totalement en jouant ainsi et perd une finale qu’elle aurait dû gagné facilement :mrgreen:

Bien fait, déjà qu’elle m’avait saoulé au début à s’enerver contre son équipe, je me souviens encore comment elle avait evincé le jardinier et m’avait saoulé avec ce petit con de Kevin :laughing:

Ce qui m’a un peu étonné c’est qu’elle est pensé que Filomène avait plus de chances de gagner que Romuald. Si elle l’avait choisie, je suis sur qu’elle aurait gagné et qu’il n’y aurait pas eu d’embrouilles.

Exact en plus, Jade avait toutes les cartes en main pour gagner et s’est compliqué la vie. Filomène avait raison sur toute la ligne et leur embrouille sur le plateau m’a fait trop rigoler :smiley:

c’est vrai que Jade s’est plombée toute seule, et puis bon…elle avait déjà gagné, c’est aussi bien pour romu qui gagne les 100 000€

Et sinon je suis bien contente de voir que koh lanta revient cet été avec de nouvelles équipes! J’adore cette émission, qui pour moi, n’est pas vraiment une émission de télé réalité au sens propre du terme, je la regarde surtout pour les paysages (comme Pekin Express), et puis je trouve que ça nous fait nous évader, et tout ça gratuitement! (ou presque…foutue redevance télé! :imp: )