Il va bientôt y avoir autant de spin-off du Plein de Super qu’il y a de séries sur les X-Men
Hail to Nobody’s Favorite/Le Préféré de Personne dans lequel nous revenons sur des saga à travers les opus les moins appréciés.
Dans ce premier numéro on va arpenter les gratte-ciels de New-York avec notre tisseur préféré et on va discuter des films Spider-Man à travers Spider-Man 3 de Sam Raimi et The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb. L’occasion pour nous de revenir sur l’histoire de la création de ces films, de leurs soubresaut et, bien sur, de parler de Spider-Man : No Way Home en long, en large, en travers (traduction : on spoile !)
Pourquoi Sam Raimi était parfait pour adapter Spider-Man ? Comment le Tisseur est arrivé dans le MCU ? C’est quoi ce costume noir ? Pourquoi Andrew Garfield n’a pas eu de bol ? Quel est notre vilain le plus poucrave et pourquoi Venom ? Arrivera-t-on à caser Roger Stern et John Byrne durant ces deux heures (réponse : oui) et est-ce que No Way Home est bien ?
On va répondre à tout cela et à encore bien d’autres questions tout en disant tout le bien qu’on pense d’un de nos super-héros préféré.