Sony continue le développement de son « univers Spider-Man sans Spider-Man ». Et après Venom et Morbius, ce sera au tour de Kraven le Chasseur d’avoir son long métrage.
Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Avengers : Age of Ultron) sera Serguei Kravinoff dans ce film réalisé par J.C. Chandor (Margin Call, All is Lost…). Sortie prévue en janvier 2023.
Dans le Spiderverse, y a pas moyen de faire autre chose que des films sur des bad guys chez Sony ?
Je ne sais pas, moi… Prowler, par exemple.
Parce qu’à force de prendre des vilains à qui on donne un visage acceptable, ils vont tordre le truc.
Il y a pourtant grave moyen. Une série sur Flash, une sur MJ, Prowler, Cardiaque, solo (pour le Pupu), des variantes de spidey… Une bonne série à la Newsroom, mais avec l’équipe du Bugle.
C’est ma première pensée, ouais !
Tu peux même faire un long métrage orienté thriller avec un mafieux à pouvoir (genre Hammerhead ou Silvermane, c’est pas ça qui manque).
Tiens J.C Chandor à la réalisation d’un film sur un super-vilain, ça m’interpelle.
Lui qui se penche beaucoup sur la question de la morale chez l’être humain, ça peut donner quelque chose de chouette j’imagine, d’intelligent.
Oui, ça m’a frappé aussi. Son Margin Call est assez exceptionnel. Et en plus, il y développe une narration très calme, presque plate, qui ménage ses effets. Donc là, c’est étonnant, mais en même assez prometteur.
Et d’un comic book movie tout court, c’est assez étonnant, en effet. Et très prometteur, oui : c’est typiquement le genre de réal que j’ai envie de voir se frotter à ce type de films.
L’un des fils de Kraven, le deuxième je crois, avait eu une mini-série où il évoluait à Hollywood en antihéros.
On n’est pas si loin de Venom, en soi, qui est aussi initialement un super-vilain bas du front mais a bénéficié d’une diversification postérieure.
Pas moi il avait le Triple frontière pour Netflix avec Ben qui prenait un peu à contre pied les fans de films à gros flingue, préférant s’attarder sur les valeurs du groupe et le besoin pour chacun de faire ce casse.
Du coup, sur un film à gros budget avec de l’action et de la réflexion sur la chasse, il va nous faire une adaptation de Zaroff tout simplement.