KRAVEN THE HUNTER (J.C. Chandor)

On remplace le symbiote par les poils, c’est tout.

et la toile ? par du pipi de marquage ?

Un filet, voyons !

Il y avait quand même il y a quelques temps un projet sur le pseudo-Spawn apparu dans es 90’s dont tout le monde se fout (et dont j’ai oublié le nom).

Sans Spider-Man, mais avec un slip en poils de félin !

Et un perso qui a eu son heure de gloire dans les 90’s avant d’être à nouveau bien réinstallé depuis une dizaine d’années dans les comics, qui en plus offre par ses pouvoirs des possibilités de mises en scène rigolotes.

Deathwatch

Nightwatch, plutôt, non ?

Oui Nightwatch, merci !

Personnage totalement oublié que Charles Soule a réutilisé dans ses She-Hulk il y a quelques années (inédits en VF, comme 90% de ce qui a été fait sur le perso en solo depuis vingt ans).

En effet.

Deathwatch,c’est l’ennemi juré de Ghost Rider (Danny Ketch)

Tout à fait.

Russell Crowe a rejoint la distribution de Kraven the Hunter, dans un rôle non communiqué.

GettyImages-1158078479-H-2022

Celui du cameo très bien payé ?

2 « J'aime »

Fred Hechinger (Pam & Tommy) sera Dmitri Smerdiakov, alias le Caméléon :

Allez ! Un petit Andrew Garfield pour agrémenter le tout…

Ariana DeBose (West Side Story) a rejoint la distribution dans le rôle de Calypso.

calypso

1 « J'aime »

Christopher Abbott (Possessor, The Sinner…) sera le Foreigner.

Sortie repoussée à octobre 2023.

Sony à la sauce Warner ?

Ça promet.
Je ne pige pas pourquoi Sony n’acte pas le retour de Garfield, histoire de construire autour d’un Spider-Man « historique » (ce qui serait mieux pour un Spider-verse).
Et puis, c’est con de se priver d’un Spidey alors qu’il est acquis que l’univers de Venom n’est pas le 616.

Madama Web semble au moins prendre en compte l’équation arachnéenne. Mais quel temps perdu, et quel manque d’intelligence dans la production…

En soi, je ne suis pas choqué par ce que je lis.
Déjà, parce que je trouvais « évident » qu’ils allaient tenter de rendre ce Kraven gentil. Mais aussi parce que caster Russell Crowe « appelait » à en faire le père oppressant du héros. Et l’idée du Caméléon, pourquoi pas.

Au mieux, on peut espérer un film « à la Constantine » : bon film, mauvaise adaptation.

On est encore « tôt » après Spider-Man: No Way Home, dans la temporalité. Peut-être que Sony et Marvel attendent les films Avengers (The Kang Dynasty et Secret Wars, qui s’annonce comme un festival de Variants) pour se lancer sur des aventures de ces Variants.

Il faudra voir l’orientation du troisième Venom, aussi.

Quel gâchis de personnages, aussi.