LA MORT DE SUPERMAN t.1-2 (Collectif)

Liens:
Lede l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics

Je n’avais pas pris les éditions précédente, là pour le coup je ne vais pas passer à coté

Ouais, c’est chouette, ça se laisse relire avec plaisir…

de death à return, c’est du tout bon. C’est par là, personnellement, que j’ai rencontré le sup post crisis.

J’ai préféré la partie sur son retour avec les nouveaux supermen, mongul…La partie sur sa mort dure trop longtemps et est trop répétitive.
C’est bien qu’Urban republie ça pour ceux qui ont ratés l’omnibus

Sommaire :

Man of Steel #18-21, Superman #74-77, Adventures of Superman #497-500, Action Comics #684-686, Justice League America #69-70, Legacy of Superman #1

Punaise la taille du pavé quand on voit le nombre d’épisode… C’est en 2 tomes ??

Ca envoie quand même :
comics-sanctuary.com/comics- … 46489.html

il doit y avoir la mort et le retour de Superman avec l’arrivée de nouvelles version comme le Cyborg superman (un des vilains majeur de l’univers GL par la suite), Superboy et Steel.

Petite question pour les vieux fans. C’est le même contenu que dans la version Semic ?

je serais tenté de te dire que la version Semic me semble moins fournie mais sans être sur de chez sur

J’ai fait le contenu juste pour toi :

version Semic :
comics-sanctuary.com/comics- … p4453.html

Version Urban :
comics-sanctuary.com/comics- … 46489.html

Conclusion Urban >> Semic

Bon ben je vais prendre la version Urban et j’aurais un léger doublon.

c’est le constat auquel j’étais arrivé aussi

Et tu pourras offrir la version Semic à quelqu’un, pour lui faire découvrir le récit.

Jim

A un mec qui n’aime pas Superman par exemple ! :mrgreen:

Toi tu mérites pas. Mais oui je vais surement l’offrir à quelqu’un ma version Semic.

le mien sera dispo Soyouz :wink:

Voilà. Le Breton est plus prêteur ! :mrgreen:

Héhé.
À un mec qui ne connaît pas Superman, surtout !

Jim

Qui ça ?